Aidez moi s'il vous plait avec openoffice.org

Fermé
bilitis - 18 févr. 2009 à 16:03
 bilitis - 18 févr. 2009 à 18:11
Bonjour, je ne suis vraiment pas douer avec les logiciels donc pourriez vous me répondre s'il vous plait.
Est-ce que openoffice.org sur le site openoffice est bien le même que openoffice impress?
Je vous demande cela car lorsque je l'ai telecharger( je l'ai deja mis mais je l'ai desinstaller) j'ai bien sur créer un diapo mais lorsque (pour verification) je me le suis envoyer il n'a pu etre ouvert car la visioneuse me disais que ce n'etais pas un fichier powerpoint. alors que c'est t'il passer. Je suis vraiment une brel en informatique ne me juger pas merci d'avance de toutes vos réponses cordialment bilitis.
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
18 févr. 2009 à 16:12
Bonjour

les présentations créées avec Impress (open office) ne sont compatibles avec la visionneuse PowerPoint que si elles ont été enregistrées au format .ppt . si vous l'avez enregistré dans le format natif de Open Office ça ne fonctionne pas, par contre les présentation aux formats .ppt et .pps s'ouvrent sans problème dans Open Office.

Donc quand vous enregistrez la présentation , faire : Enregistrer sous et choisir .ppt
0
Franchement merci c'est très simple en faite mais faut le savoir!
Encor un grand merci bonne soirée!
0
bilitis > bilitis
18 févr. 2009 à 18:11
Encor une question comme deja ci dessus j'avais deja telecharger open donc par aquis de concience j'avais garder le dossier que j'ai donc converti en fichier ppt comme dit ci dessus. Maintenant le probleme est que lorsque je l'envoi mon serveur me dis impossible unpoloder( dsl pour l'ortographe de ce mot) le fichier, ca veut dire quoi? et pourquoi? enfin que dois je faire? merci d'avance!
0