Open office compatibilité Microsoft office

Carine -  
 carine -
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un portable et je voulais y installer le pack office 2003 puisque je l'ai acheté il y a quelques années. Mais voilà, il semble que j'ai déjà utilisé la clé 3 fois (mon pc ayant planté, j'ai dû réinstaller le pack et griller une utilisation bêtement !) . Je pensais donc installer Open Office. Mais je ne connais pas du tout ce logiciel et je voulais savoir si les documents étaient facilement compatibles d'un format à l'autre si j'utilise le pc avec le pack office et le portable avec open.
Merci d'avance pour votre réponse.
Carine
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Le mieux est d'installer OpenOffice.org sur vos deux ordinateurs.
Il est déconseillé de travailler dans un format externe :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10550#p64533
0
Carine

Merci pour votre réponse mais je souhaite garder MS office sur mon pc... Beaucoup de documents téléchargeables sur internet son en .doc et je souhaite pouvoir les ouvrir.
D'autres suggestions ?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Je ne vois pas le problème puisque OpenOffice.org sait lire le format .doc.
0
Carine > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok . Et l'inverse est-il possible ?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > Carine

Vous êtes sourde des yeux : lisez les liens que l'on vous donne.
0
carine > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi être si désagréable ? Si vous ne voulez pas me répondre ignorez ce post, simplement...
Je trouve que le lien que vous avez donné ne répond pas clairement à ma question...
0