Mot passe oublié OpenOffice Comment récupérer

loo_up Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Oui hélass cette fois j'ai oublié mon mot de passe et tout essayé mais pas moyen de m'en rappellé;
Il doit être bien caché quelque part ... rien trouvé dans les registres via le nom de ce document.ods et pourtant s'il existe il doit bien être stocké quelque part? Alors je demande l'aide de gens compétents , pas des questions déjà connues sur le site du style cherche dans tes méninges car je l'ai fait depuis 3 jours. Si j'ai mis un password c'est pour les trojans et ces gens là trouvent tout alors pourquoi nous ne pouvons nous pas avoir accès pour nos propres documents de notre propre pc ?????

Merci pour votre aide ...

Loo
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Essaie (c'est juste une piste, pas de garanties que ça marche) de renommer ton .ods en .zip, et de l'ouvrir avec un éditeur d'archive comme 7-zip ou Winzip. Tu peux peut-être récupérer le contenu.
0
loo_up Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok transform essayé en .zip et ouverture avec Winzip
une fois ouverture via winzip pro je reçois :
content.xml
mimetype
settings.xml
styles.xml
current.xml
manifest.xml
thumbnail.png

Mais quoi en faire et crois-tu que le pass et dans un de ces fichiers mais comment ouvrir?

Merci pour ton aide
Loo
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Essaie d'ouvrir tes fichiers xml, notamment "content.xml": tu devrais pouvoir récupérer ton contenu, même si c'est laborieux. par contre, où se trouve le mot de passe je n'en sais rien, cherche..
0
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je supprime le fichier CONTENT.XML du ZIP et renomme le fichier ZIP en ODS mais ça ne me laisse meme plus saisir le MDP donc il est là dedans mais où ??

content.xml

v--T'­ã--Z¾fîß, ?f?cçÆOE¬«:Ö>gç OE¯t4(͸¬'"Ê c€cÅ)$ Q«­" Fô0«,·ÃõãæÚ3S¤/±Ã®~e±^Ì%Ó]-OEÌ\X~Õ] Xoe¢ð+ö--e¦+½Z'eùÚ½-<q\W{ra Æ$0üS:dw(TM)ë#ZD¤MiÉ*ÑàÇ>®...~ºèS _€ó^F«TÌ à"¦ï¿Þ7­£jw (!Ï~ro˹?ÇR@ò`/½â<ßl"€--.r?5º9ê"ßzÕ6-UïQÿfî ÙÖ ãDgxéOE¬ºÿ¿î ¦i¸ö(¹mÏáäñnÈ7
#AòZÖ Ö'A­àAXmøõ...ãVU©©iýì¢îÄÑ£òB~£È(TM)@ñߢ"OE 3#æÕgLZG

0