Open office pour windows 7
minimath
-
minimath -
minimath -
Bonjour,
J ai telechargé la derniere version de open office et j ai windows 7 mais quand je veux convertir en .doc il ne me propose aucune version pour win7. Quand bien meme j'essaye avec les versions qu'il me propose il me dit que il ne peux pas formater mon texte. Quelqu un a une reponse???
Soyez indulgent je suis vraiment novice en informatique!!!!!
J ai telechargé la derniere version de open office et j ai windows 7 mais quand je veux convertir en .doc il ne me propose aucune version pour win7. Quand bien meme j'essaye avec les versions qu'il me propose il me dit que il ne peux pas formater mon texte. Quelqu un a une reponse???
Soyez indulgent je suis vraiment novice en informatique!!!!!
A voir également:
- Open office pour windows 7
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut
Quel rapport avec le forum Matériel/Hardware? Il y a un forum Windows ou Bureautique pour ce genre de question...
Et ce n'est pas une question d'indulgence ou non, il suffit d'ouvrir les yeux avant de poster (n'importe où)...
Quel rapport avec le forum Matériel/Hardware? Il y a un forum Windows ou Bureautique pour ce genre de question...
Et ce n'est pas une question d'indulgence ou non, il suffit d'ouvrir les yeux avant de poster (n'importe où)...