Recupération de documents sur Open Office
michel
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un bug avec Open Office.Un document n'a pas pu être récuperé avec le procésus de recupération des documents.
A chaque fois que je tente d'ouvrir un document, j' ai la fenétre de récupération de document Open Office qui s'ouvre et je ne peux cliquer sur le document à récuperer.Le statut de ce document " récuperation non terminée".
Merci de m'aider a solutionner ce probléme.J'ai supprimé Open Office et je l'ai réinstallé sans que le probléme soit résolu.
Michel
J'ai eu un bug avec Open Office.Un document n'a pas pu être récuperé avec le procésus de recupération des documents.
A chaque fois que je tente d'ouvrir un document, j' ai la fenétre de récupération de document Open Office qui s'ouvre et je ne peux cliquer sur le document à récuperer.Le statut de ce document " récuperation non terminée".
Merci de m'aider a solutionner ce probléme.J'ai supprimé Open Office et je l'ai réinstallé sans que le probléme soit résolu.
Michel
A voir également:
- Recupération de documents sur Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour, dans le dossier dans lequel tu as enregistré ton document, tu devrais le trouver. Tu cliques deux fois dessus (double-clic) et Open Office l'ouvre. Après, dès que tu as fini de le modifier, tu fermes Open Office. La prochaine fois que tu l'ouvrira, il n'y aura plus la fenêtre de restauration.
Lorsque je double click dessus, j'ouvre open office qui bascule de suite sur la fenétre " récupération de document open office " et ce quelque soit le document que j'essai d'ouvrir..