Recupération de documents sur Open Office

Fermé
michel - 14 nov. 2010 à 09:31
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 nov. 2010 à 12:21
Bonjour,

J'ai eu un bug avec Open Office.Un document n'a pas pu être récuperé avec le procésus de recupération des documents.
A chaque fois que je tente d'ouvrir un document, j' ai la fenétre de récupération de document Open Office qui s'ouvre et je ne peux cliquer sur le document à récuperer.Le statut de ce document " récuperation non terminée".
Merci de m'aider a solutionner ce probléme.J'ai supprimé Open Office et je l'ai réinstallé sans que le probléme soit résolu.

Michel
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
14 nov. 2010 à 11:45
Bonjour, dans le dossier dans lequel tu as enregistré ton document, tu devrais le trouver. Tu cliques deux fois dessus (double-clic) et Open Office l'ouvre. Après, dès que tu as fini de le modifier, tu fermes Open Office. La prochaine fois que tu l'ouvrira, il n'y aura plus la fenêtre de restauration.
1
merci pour la réponse .
Lorsque je double click dessus, j'ouvre open office qui bascule de suite sur la fenétre " récupération de document open office " et ce quelque soit le document que j'essai d'ouvrir..
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
20 nov. 2010 à 12:21
Bonjour, dans cette fenêtre, clique sur [Annuler] et tu devrais retrouver ton ,document.
0