OpenOffice.ORG 3.3
PMP1321
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai réussi avec votre aide à réinstaller OpenOffice, j'ai un nouveau probléme
1- On me pose toujours la même question : Voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur
nom du programme : soffice.exe
éditeur : inconnu
Un fois avoir répondu oui il est impossible d'ouvrir un dossier dans OppenOffice
Un rectangle s'ouvre avec :
erreur
l'opération demandée demande une élévation
Je ne poeux donc plus alleret lire mes documents
Que faire
merci
ATTENTION JE SUIS NOVICE EN ORDINATEUR ET JE COMPREND LENTEMENT
Depuis que j'ai réussi avec votre aide à réinstaller OpenOffice, j'ai un nouveau probléme
1- On me pose toujours la même question : Voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur
nom du programme : soffice.exe
éditeur : inconnu
Un fois avoir répondu oui il est impossible d'ouvrir un dossier dans OppenOffice
Un rectangle s'ouvre avec :
erreur
l'opération demandée demande une élévation
Je ne poeux donc plus alleret lire mes documents
Que faire
merci
ATTENTION JE SUIS NOVICE EN ORDINATEUR ET JE COMPREND LENTEMENT
A voir également:
- OpenOffice.ORG 3.3
- Openoffice.org - Télécharger - Suite bureautique
- Flashboot 3.3 - Télécharger - Utilitaires
- Ganttproject 3.3 - Télécharger - Gestion de projets
- OpenOffice.org gomme ✓ - Forum Windows
- Free ip switcher 3.3 - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
C'est une speudo sécurité de W7. Tu vas dans le panneau de config > Compte utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur > Tu choisis le niveau le plus bas. Tu redémarres ton ordi et ça devrais être bon.
Charge à toi après avoir fait ce que tu voullais de remonter le niveau de securité.
Charge à toi après avoir fait ce que tu voullais de remonter le niveau de securité.