OpenOffice - Modifications de formes docx
Fermé
Emeris
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
-
5 mars 2012 à 15:48
Emeris Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 5 mars 2012 à 21:16
Emeris Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 5 mars 2012 à 21:16
A voir également:
- OpenOffice - Modifications de formes docx
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Docx - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Docx repair - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
5 mars 2012 à 16:12
5 mars 2012 à 16:12
OOO 3.3 est la dernière version OpenOffice.
L'actuelle est 3.5 sous LibreOffice.
De quels dessins (format) s'agit-il ?
L'actuelle est 3.5 sous LibreOffice.
De quels dessins (format) s'agit-il ?
Emeris
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
5 mars 2012 à 17:21
5 mars 2012 à 17:21
Cher Ginto,
Il s'agit de représentations graphiques (flèches, points, quelques triangles, carrés, etc.).
Avec LibreOffice, cela va un petit peu mieux: les formes apparaissent sur le document et je peux les modifier.
Le problème est qu'elles apparaissent toutes sur la première page (je me retrouve donc avec des centaines de lignes, de points, et autres formes sur la première page), et pas aux endroits où elles devraient être. Cela ne solde donc pas mon problème.
Saurais-tu m'aider davantage?
Sinon, quelqu'un d'autre?
Il s'agit de représentations graphiques (flèches, points, quelques triangles, carrés, etc.).
Avec LibreOffice, cela va un petit peu mieux: les formes apparaissent sur le document et je peux les modifier.
Le problème est qu'elles apparaissent toutes sur la première page (je me retrouve donc avec des centaines de lignes, de points, et autres formes sur la première page), et pas aux endroits où elles devraient être. Cela ne solde donc pas mon problème.
Saurais-tu m'aider davantage?
Sinon, quelqu'un d'autre?
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
5 mars 2012 à 18:18
5 mars 2012 à 18:18
OK, je vois le problème.
Il faut reprendre les dessins un par un en laissant un intervalle d'une ligne blanche (espaces) au moins , ou du texte, entre chacun d'eux.
Car effectivement, ils s'entassent tous au début de la page, donc : cliquer dessus et bouger avec la souris jusqu'à l'emplacement désiré, cela un par un.
Et créer manuellement les nouvelles pages blanches avant car le curseur reste au début.
Je pense que c'est un bug dans LibreOffice.
Il faut reprendre les dessins un par un en laissant un intervalle d'une ligne blanche (espaces) au moins , ou du texte, entre chacun d'eux.
Car effectivement, ils s'entassent tous au début de la page, donc : cliquer dessus et bouger avec la souris jusqu'à l'emplacement désiré, cela un par un.
Et créer manuellement les nouvelles pages blanches avant car le curseur reste au début.
Je pense que c'est un bug dans LibreOffice.
Emeris
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
5 mars 2012 à 21:16
5 mars 2012 à 21:16
Sans vouloir être pointilleux, j'ai des dizaines et des dizaines de documents, avec pour certains plus d'une centaine de dessins différents (dessins formés chacun d'une vingtaine de flèches, barres et autres points...). Un travail qui s'annonce ma foi un peu fallacieux...
Quelqu'un aurait-il une solution plus abordable? (comme un add-on résolvant ce problème de LibreOffice)
Quelqu'un aurait-il une solution plus abordable? (comme un add-on résolvant ce problème de LibreOffice)