Pas capable d'ouvrir certains pdf et document word

mariecool2110 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne suis pas capable d'ouvrir les documents (word, pdf) qui me sont envoyer par courriel. Lorsque je vais sur un autre ordinateur que le mien, je n'ai aucun problème à les ouvrir, alors je sais que c'est mon open office qui a un problème. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais mon open office n'est pas un que j'ai acheter, mais que quelqu'un m'a installer (en ayant <<voler>> les clés qui permettent de l'installer). J'aimerais bien savoir comment arranger cet énorme problème (je suis étudiante!) par moi-même, avant d'aller consulter un expert et que ça me coûte cher! :)

Merci à tous! :)
Marie-Pier

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Alors deux options :
1) Acheter une version officielle de Microsoft Office.
2) Télécharger (gratuitement) Open Office ou Libre Office, qui rendront (presque) les même services ...
1
mariecool2110 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas open office, mais microsoft office. Désolé! :P
0