Conversion odt en doc impossible

Fermé
AudreyBRG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par AudreyBRG le 3/12/2012 à 13:31
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 11 déc. 2012 à 14:06
Bonjour,
J'utilise Open Office depuis plusieurs années et j'enregistre mes documents textes en .doc lorsque je dois les envoyer.
Depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus : le fichier enregistré en tant que .doc ne peut pas s'ouvrir avec Word (quand je regarde les propriétés, le type est simplement "fichier").
Je n'ai rien changé dans la configuration d'Open Office, je ne comprends donc pas du tout pourquoi ce problème est apparu.

Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance de votre aide !

Audrey

Edit : Je viens de remarquer qu'en fait peu importe le format sous lequel j'enregistre : tous mes documents open office, même sans modifier le format, s'enregistrent en tant que "fichiers", lisibles avec Open office sans être directement en odt (je dois chercher Writer dans mes programmes pour pouvoir les ouvrir)...

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
11 déc. 2012 à 14:06
Bonjour,
Votre logiciel est-il à jour...?
0