Document scanné à imprimer URGENT

0212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon banquier m'a envoyé un document scanné sur mon adresse email , donc quand je l'ouvre elle est dans la galerie photo. Quand j'essaie de l'imprimer le document est tout petit en bas de la feuille blanche ou j'ai essayer de copier le document sur une page open office mais elle n'est pas lisible. Que puis-je faire pour réussir à l'imprimer ?
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

... et évite de mentionner URGENT dans tes messages : nous ne sommes que des bénévoles venant nous occuper dans ce forum, et pas des employés à ta disposition ou des techniciens de service après-vente payés pour dépanner les usagers.
Lire cela ne fait que nous braquer et nous ôter toute envie d'aider la personne ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
quel le format du fichier (son extension) ?
tu l'ouvres à partir du mail ou tu l'as téléchargé sur ton ordi ?
as-tu regardé les options d'impression de ton imprimante ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

si c'est urgent, pourquoi tu ne réponds pas ?
0
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car ça doit être trop tard :D
0