Fichier défectueux

Fermé
camDanse - 25 nov. 2012 à 15:00
Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 25 nov. 2012 à 15:51
Bonjour, j'ai un gros problème avec un de mes fichier word. Celui-ci ne veux plus s'ouvrir parce que l'ordinateur dit qu'il est à caractère illégal. Pourtant, hier, il était en parfait état. Aider moi svp parce que c'est une composition de plus de 50 pages.

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 5 110
25 nov. 2012 à 15:51
Salut,

Première des choses à faire, est de faire une restauration système afin de mettre la configuration de ton système à une date antérieure au problème. Une fois la restauration lancé, ne plus intervenir sur l'ordi et surtout ne pas forcer l'extinction, il s'arrêtera et redémarrera tout seul, l'opération prendra une petite quinzaine de minutes.

clic sur le bouton Démarrer en bas à gauche/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/Suivant/cocher en bas à gauche Afficher d'autres points de restauration/clic sur une date antérieure au problème/suivant et Terminer
laisser faire l'ordi, lorsque la restauration sera terminée, reviens sur la discussion dire ce qui s'est passé
0