Position d'affichage des pages dans Open Office Writer
rdomps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, dans Open Office Writer, la première page s'affiche dans la moitié droite de l'écran et, du coup, la deuxième est en-dessous dans la partie gauche de l'écran (il faut scroller vers le bas pour voir la deuxième).
Est-ce un bug ou est-ce une erreur de manip de ma part ?
En tout cas cet affichage "à l'envers" est récent et pendant des années cela s'affichait normalement (1ère page dans la moitié gauche et deuxième dans la moitié droite, ce qui faisait qu'elles figuraient ensemble sans devoir scroller).
Merci de votre aide.
Richard Domps.
Depuis plusieurs jours, dans Open Office Writer, la première page s'affiche dans la moitié droite de l'écran et, du coup, la deuxième est en-dessous dans la partie gauche de l'écran (il faut scroller vers le bas pour voir la deuxième).
Est-ce un bug ou est-ce une erreur de manip de ma part ?
En tout cas cet affichage "à l'envers" est récent et pendant des années cela s'affichait normalement (1ère page dans la moitié gauche et deuxième dans la moitié droite, ce qui faisait qu'elles figuraient ensemble sans devoir scroller).
Merci de votre aide.
Richard Domps.
A voir également:
- Position d'affichage des pages dans Open Office Writer
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Moi je ne possède pas open office mais je pense que ça doit être un peu comme sur word, regarde dans affichage tu dois avoir plusieurs modes d'affichage (page seule, double page, affichage pleine écran...).
Sinon éssaye de zoomer/dézoomer avec Crtl + Molette de la souris
J'espère t'avoir aidé ;)
Sinon éssaye de zoomer/dézoomer avec Crtl + Molette de la souris
J'espère t'avoir aidé ;)