Position d'affichage des pages dans Open Office Writer

Fermé
rdomps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 26 déc. 2012 à 17:08
Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 26 déc. 2012 à 17:17
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, dans Open Office Writer, la première page s'affiche dans la moitié droite de l'écran et, du coup, la deuxième est en-dessous dans la partie gauche de l'écran (il faut scroller vers le bas pour voir la deuxième).

Est-ce un bug ou est-ce une erreur de manip de ma part ?

En tout cas cet affichage "à l'envers" est récent et pendant des années cela s'affichait normalement (1ère page dans la moitié gauche et deuxième dans la moitié droite, ce qui faisait qu'elles figuraient ensemble sans devoir scroller).

Merci de votre aide.

Richard Domps.

A voir également:

1 réponse

Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
Modifié par Geek-killer le 26/12/2012 à 17:17
Moi je ne possède pas open office mais je pense que ça doit être un peu comme sur word, regarde dans affichage tu dois avoir plusieurs modes d'affichage (page seule, double page, affichage pleine écran...).
Sinon éssaye de zoomer/dézoomer avec Crtl + Molette de la souris
J'espère t'avoir aidé ;)
0