Histogramme

Résolu
GS -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire?

Merci,

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 361

Je n'ai pas compris ta question.
0
GS

Bonjour,

En fait, je veux simplement faire un histogramme mais j'ignore comment m'y prendre avec word ou excel

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 361

Avec Word ou Writer, aucune chance ! ça sert à taper des lettres ...

Avec Calc, il faut faire un tableau à deux colonnes, sélectionner ce tableau et faire Insertion/Diagramme puis cliquer sur le bouton [Terminer ] ou utiliser la fenêtre "Assistant de diagramme".

Avec Excel, il faut faire un tableau à deux colonnes, sélectionner ce tableau et faire Insertion/Graphiques/Colonne puis sélectionner l'un des types d'histogramme.

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
-1

Writer et Calc font partie d'Open Office.
Word et Excel font partie de Microsoft Office.
Et chaque fois que tu poses un question concernant un logiciel, pense à en indiquer la version ! Les menus et les commandes peuvent varier de l'une à l'autre ...
0