Histogramme
Résolu
GS
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire?
Merci,
je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire?
Merci,
A voir également:
- Histogramme libreoffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique
2 réponses
Avec Word ou Writer, aucune chance ! ça sert à taper des lettres ...
Avec Calc, il faut faire un tableau à deux colonnes, sélectionner ce tableau et faire Insertion/Diagramme puis cliquer sur le bouton [Terminer ] ou utiliser la fenêtre "Assistant de diagramme".
Avec Excel, il faut faire un tableau à deux colonnes, sélectionner ce tableau et faire Insertion/Graphiques/Colonne puis sélectionner l'un des types d'histogramme.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Avec Calc, il faut faire un tableau à deux colonnes, sélectionner ce tableau et faire Insertion/Diagramme puis cliquer sur le bouton [Terminer ] ou utiliser la fenêtre "Assistant de diagramme".
Avec Excel, il faut faire un tableau à deux colonnes, sélectionner ce tableau et faire Insertion/Graphiques/Colonne puis sélectionner l'un des types d'histogramme.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
En fait, je veux simplement faire un histogramme mais j'ignore comment m'y prendre avec word ou excel
Merci