Faire une échelle avec Draw de Open Office?
titherisson
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon début de soirée à vous tous!
Je dois faire une frise chronologique pour mes cours ( avec Draw de open office )
Seulement, j'aimerais bien diviser une côte en part égal ( par ex tout les centimètres = 10 ans )
Mais je n'y arrive point... Et comme cette frise doit-être précise, je ne peux pas le faire à l'oeil...
Ou alors si vous aviez carrément un autre logiciel à utiliser aisément, je suis prenant!
Bonne soirée à vous.
Je dois faire une frise chronologique pour mes cours ( avec Draw de open office )
Seulement, j'aimerais bien diviser une côte en part égal ( par ex tout les centimètres = 10 ans )
Mais je n'y arrive point... Et comme cette frise doit-être précise, je ne peux pas le faire à l'oeil...
Ou alors si vous aviez carrément un autre logiciel à utiliser aisément, je suis prenant!
Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Comment faire une frise chronologique sur libreoffice
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Non, on peut dessiner à l'échelle avec Draw.
gagoune51
Comment ?!
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 360
Pour lire l'explication, il faut juste cliquer sur Draw, en bleu dans le message (fin de la phrase) !