Open Office Writter : Le dictionnaire
totoro93
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
772745138th -
772745138th -
Bonjour,
Bonjour je suis sous windows 98 sans connexion internet à la maison, ma fille apprend à se servir de l'ordinateur, avec open office, mais
le correcteur orthographique n'est pas installé.
J'ai trouvé comment faire pour l'installer mais il faut passer par internet.
N'y a t-il pas moyen d'installer le dictionnaire avec une disquette, sans passer par internet ?
Peut-on récupérer le dictionnaire sur l'ordinateur du boulot et le transférer sur celui de la maison ??
Merci d'avance !
Bonjour je suis sous windows 98 sans connexion internet à la maison, ma fille apprend à se servir de l'ordinateur, avec open office, mais
le correcteur orthographique n'est pas installé.
J'ai trouvé comment faire pour l'installer mais il faut passer par internet.
N'y a t-il pas moyen d'installer le dictionnaire avec une disquette, sans passer par internet ?
Peut-on récupérer le dictionnaire sur l'ordinateur du boulot et le transférer sur celui de la maison ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Open Office Writter : Le dictionnaire
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Re !
Si je passe par le poste de travail en cherchant dans "open office", dans quel repertoire dois-je aller pour récupérer le dictionnaire ? si c'est possible ...? Merci
Si je passe par le poste de travail en cherchant dans "open office", dans quel repertoire dois-je aller pour récupérer le dictionnaire ? si c'est possible ...? Merci
772745138th
writter a letter to you friend tell him about you county
772745138th
writter a letter to youbfriend tell him about you county