Open Office 4,0,1 apparaît et disparaît aussitôt
Spysso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour l'Équipe,
Pourriez-vous, s.v.p. m'aider. J'ai fait un travail sur le Classeur d'Open Office, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, Open Office s'ouvre et se referme aussitôt sans que j'aie accès à mon travail.
Je vous remercie à l'avance,
S.
Pourriez-vous, s.v.p. m'aider. J'ai fait un travail sur le Classeur d'Open Office, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, Open Office s'ouvre et se referme aussitôt sans que j'aie accès à mon travail.
Je vous remercie à l'avance,
S.
A voir également:
- Open Office 4,0,1 apparaît et disparaît aussitôt
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Normalement quand tu tape seulement ceci 21-01 tu as ceci 21-01-14 quand tu passe sur une autre cellule.
Re-bonjour Mme / M. Tribun,
Je veux faire un tableau classant les membres de ma famille par date anniversaire : colonne A = le nom, col. B : le quantième ( ex. 29 fév. ) , col. C = année de naissance.( ex. 1968 ) pour ensuite reclasser les noms selon la col. B.
Or la col. B sous Format / Cellules / Date, pour inscrire 29 fév. ( JJ-MMM ) il faut inscrire 29 fév. 2012, ou 2016 car il n'y a pas de 29 fév. 2014 et Open Office n'accepte pas seulement JJ-MMM.
Je vous remercie de m'aider à trouver une solution. S.
Je veux faire un tableau classant les membres de ma famille par date anniversaire : colonne A = le nom, col. B : le quantième ( ex. 29 fév. ) , col. C = année de naissance.( ex. 1968 ) pour ensuite reclasser les noms selon la col. B.
Or la col. B sous Format / Cellules / Date, pour inscrire 29 fév. ( JJ-MMM ) il faut inscrire 29 fév. 2012, ou 2016 car il n'y a pas de 29 fév. 2014 et Open Office n'accepte pas seulement JJ-MMM.
Je vous remercie de m'aider à trouver une solution. S.
Ben je ne vois pas ou est le problème.

Merci de votre persévérance.
Votre 29 fév. est-il écrit en « texte » ou en « date » car je veux trier cette colonne.
Comment puis-je vous envoyer un tableau de 5 noms de façon à ce que vous puissiez les trier vous-même, ou comment vous faire voir mon tableau comme vous l'avez fait ? Puis-je vous l'envoyer en attaché ? Merci, S.
Votre 29 fév. est-il écrit en « texte » ou en « date » car je veux trier cette colonne.
Comment puis-je vous envoyer un tableau de 5 noms de façon à ce que vous puissiez les trier vous-même, ou comment vous faire voir mon tableau comme vous l'avez fait ? Puis-je vous l'envoyer en attaché ? Merci, S.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai montré ce que je peut faire avec OOffice.
Mais toi tu ne peut mettre une image sur ton topic comme je le fait.
En temps que simple membre tu ne peut le faire.
Via ce site tu peut mettre un lien image sur ton topic.
http://www.hostingpics.net/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais toi tu ne peut mettre une image sur ton topic comme je le fait.
En temps que simple membre tu ne peut le faire.
Via ce site tu peut mettre un lien image sur ton topic.
http://www.hostingpics.net/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Re-bonjour M. / Mme Tribun
J'ai cherché comment vous envoyer le tableau.
3809105amis2800x600.jpg
Est-ce que j'ai réussis ?
Merci encore, S.
J'ai cherché comment vous envoyer le tableau.
3809105amis2800x600.jpg
Est-ce que j'ai réussis ?
Merci encore, S.
En passant, comment faîtes-vous pour écrire la date du 29 févr. dans Format / Cellules / Date = JJ MMM sans avoir à inscrire l'année ( MMMM ) car il faut inscrire 2012 ou 2016 .
Merci à l'avance pour votre réponse. S.