Open Office 4,0,1 apparaît et disparaît aussitôt

Spysso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour l'Équipe,
Pourriez-vous, s.v.p. m'aider. J'ai fait un travail sur le Classeur d'Open Office, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, Open Office s'ouvre et se referme aussitôt sans que j'aie accès à mon travail.
Je vous remercie à l'avance,
S.
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Réinstalle OpenOffice
0
Spysso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Mme / M. Tribun, pour votre aide. J'ai ré-installé Open Office deux fois et j'ai le même problème lorsque j'essaie d'ouvrir mon fichier directement .Le message qui apparaît indique que je ne peux ouvrir un fichier « wab.exe » !!! alors qu'il s'agit d'un fichier « .xls » Mais si j'ouvre Open Office en premier et j'ouvre mon fichier par la suite, je réussis à ouvrir le fichier .
En passant, comment faîtes-vous pour écrire la date du 29 févr. dans Format / Cellules / Date = JJ MMM sans avoir à inscrire l'année ( MMMM ) car il faut inscrire 2012 ou 2016 .
Merci à l'avance pour votre réponse. S.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Normalement quand tu tape seulement ceci 21-01 tu as ceci 21-01-14 quand tu passe sur une autre cellule.
0
Spysso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour Mme / M. Tribun,
Je veux faire un tableau classant les membres de ma famille par date anniversaire : colonne A = le nom, col. B : le quantième ( ex. 29 fév. ) , col. C = année de naissance.( ex. 1968 ) pour ensuite reclasser les noms selon la col. B.
Or la col. B sous Format / Cellules / Date, pour inscrire 29 fév. ( JJ-MMM ) il faut inscrire 29 fév. 2012, ou 2016 car il n'y a pas de 29 fév. 2014 et Open Office n'accepte pas seulement JJ-MMM.
Je vous remercie de m'aider à trouver une solution. S.
0

Ben je ne vois pas ou est le problème.

0

Vous avez écrit 2014-01-22 pour voir apparaître 22 Jan, selon le choix JJ_MMM
Maintenant s.v.p. essayez 2014-02-29 . puisque Julien est né un 29 fév.
Merci, S.
P.S. Avez-vous fait « Print screen» pour pouvoir montrer le tableau ?
0

Je ne vois pas ou est le problème.
Clic sur l'image.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Merci de votre persévérance.
Votre 29 fév. est-il écrit en « texte » ou en « date » car je veux trier cette colonne.
Comment puis-je vous envoyer un tableau de 5 noms de façon à ce que vous puissiez les trier vous-même, ou comment vous faire voir mon tableau comme vous l'avez fait ? Puis-je vous l'envoyer en attaché ? Merci, S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'ai montré ce que je peut faire avec OOffice.
Mais toi tu ne peut mettre une image sur ton topic comme je le fait.
En temps que simple membre tu ne peut le faire.

Via ce site tu peut mettre un lien image sur ton topic.
http://www.hostingpics.net/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Je me suis enregistré à « hostingpics » et je cherche maintenant comment réduire l'image dans « Paint » et l'envoyer. Merci de votre patience, S.
0

Re-bonjour M. / Mme Tribun
J'ai cherché comment vous envoyer le tableau.
3809105amis2800x600.jpg
Est-ce que j'ai réussis ?
Merci encore, S.
0

Ce que tu donne ne donne rien.
Tu doit sur le site >hostingpics <faire un clic sur Parcourir et aller chercher la capture d'écran et puis cliquer sur envoyer et copier le 1 er Lien (URL) et coller sur ton topic.
0