Emplacement de la rubrique " mes interventions suivies "
Fermé
durup1928
-
3 févr. 2014 à 17:36
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 févr. 2014 à 18:04
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 févr. 2014 à 18:04
A voir également:
- Emplacement de la rubrique " mes interventions suivies "
- Suivi de modification word - Guide
- Emplacement fichier host - Guide
- Changer emplacement onedrive - Guide
- Changer emplacement mes documents windows 10 - Guide
- Suivie de colis - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
3 févr. 2014 à 18:04
3 févr. 2014 à 18:04
Tu sembles un peu tout mélanger :
* Ta question concerne CCM, mais tu la poses dans le forum Libre Office ...
* L'intitulé de ta discussion est "mes interventions suivies", rubrique qui n'existe pas dans CCM : il n'y a que "Mes discussions suivies" dans la page principale et "Mes interventions" dans l'onglet "Liste des messages" ...
* Tu demandes où se trouve "poser votre question", alors que le bouton (vert avec lettres blanches en gras) ">> Posez votre question" est bien visible, en haut de la page, juste à côté de l'indication "Mes discussions suivies" ...
* Ta question concerne CCM, mais tu la poses dans le forum Libre Office ...
* L'intitulé de ta discussion est "mes interventions suivies", rubrique qui n'existe pas dans CCM : il n'y a que "Mes discussions suivies" dans la page principale et "Mes interventions" dans l'onglet "Liste des messages" ...
* Tu demandes où se trouve "poser votre question", alors que le bouton (vert avec lettres blanches en gras) ">> Posez votre question" est bien visible, en haut de la page, juste à côté de l'indication "Mes discussions suivies" ...