Open Office : problèmes de correcteur orthographique

Fermé
Muriuki Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 12 mars 2014 à 01:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 mars 2014 à 07:01
Bonjour/bonsoir.

Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt satisfait. Mais voilà, depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec le correcteur orthographique.

Il part en vrille, littéralement, et considère tout les mots que je tape comme étant des mots faux. J'ai bien vérifié le dictionnaire utilisé, et il s'agit du français de France. Sans compter qu'en plus, il ne me propose aucune correction valable, et j'ai donc fini par purement et simplement désactiver cette fonction pour éviter d'avoir un texte souligné par des vagues rouges somme toute assez désagréables.



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 12/03/2014 à 07:03
Bonjour.
Est ce que tu as personnalisé dans OpenOffice ?

Dans Outils et Options Auto correction dans Options remet les paramètres pas défaut (Rétablir)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0