Une solution pour ouvrir cet fichier ou pas ???

Fermé
pauloniia - Modifié par BmV le 28/02/2014 à 22:48
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 mars 2014 à 02:03
Bonjour,

j'ai un tfe a la fin de mois de mars jai écris mon boulot sur open office writer qui a plus au moins 100 pages Jai mis bcp des photos etc. hier quand Jai enregistre ca aller mais quand Jai copie un truc de une site net ca a arrete grave car il y a 60 pages de mon travail la comment récupérer il ne s'ouvre pas tout est gris il calle je ne sais vraiment plus Jai cherche la solution sur net Jai pris new version extension etc. rien help me please people!!!!!!!!!! c'est vie ou la mort je ne sais plus écrire tout ca a nouveau please help!!!!!! et au forum explication je ne comprend vraiment^pas est ce quil y a une solution pour ouvrir cet fichier ou pas ???
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
1 mars 2014 à 02:03
Non, je ne crois pas que tu trouveras une solution.

Par contre tu auras appris une chose très importante : quand on travaille sur un document, on doit faire régulièrement des copies de sauvegarde, à la fois sur le disque dur et sur un support extérieur (clé USB ou CD).
Ainsi, quand un pépin survient, on va rechercher la dernière version sauvegardée ; on n'a perdu que le travail du jour.
-1