Merci mon doc sur office open writer

Fermé
pauloniia - 1 mars 2014 à 11:27
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 mars 2014 à 12:57
Bonjour,
merci de ta reponse c'est gentil mais je ne comprend pas car jai souvgarder comme tu dis a chaque 15 minsur le document donc doc il est la il s'ouvre sur word en ligne a la moitie et apres la moitie il dis que il n'est sais pas ouvrir en entier est ce parce que il y a 60 pages et bcp de photos et autres tableaux etc . quand jai fait copier coller pour recoup il copie juste la premier page mais rien d'autre deja pour ouvrir la moitie jai attendu 30 min et reste ?????? c'est un prix mondial car je ne sais pas refaire a new tt ca ????????!!!!!!! help

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
1 mars 2014 à 12:57
1) Si tu n'arrives pas à écrire un peu mieux, personne ne lira ton message jusqu'à la fin ... C'est ce qui m'est arrivé !

2) Manifestement tu avais commencé une discussion sur ce sujet. Pourquoi as-tu créé une nouvelle discussion pour continuer la même conversation ? Personne n'ira chercher ta question de départ ! Alors retourne dans ta première discussion, clique sur le bouton bleu "Répondre" et essaie de t'exprimer en bon français et avec une orthographe correcte pour poser ta question (fais-toi aider par quelqu'un, s'il le faut).
-1