Merci mon doc sur office open writer
Fermé
pauloniia
-
1 mars 2014 à 11:27
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 mars 2014 à 12:57
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 mars 2014 à 12:57
A voir également:
- Merci mon doc sur office open writer
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office writer gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier .doc - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
1 mars 2014 à 12:57
1 mars 2014 à 12:57
1) Si tu n'arrives pas à écrire un peu mieux, personne ne lira ton message jusqu'à la fin ... C'est ce qui m'est arrivé !
2) Manifestement tu avais commencé une discussion sur ce sujet. Pourquoi as-tu créé une nouvelle discussion pour continuer la même conversation ? Personne n'ira chercher ta question de départ ! Alors retourne dans ta première discussion, clique sur le bouton bleu "Répondre" et essaie de t'exprimer en bon français et avec une orthographe correcte pour poser ta question (fais-toi aider par quelqu'un, s'il le faut).
2) Manifestement tu avais commencé une discussion sur ce sujet. Pourquoi as-tu créé une nouvelle discussion pour continuer la même conversation ? Personne n'ira chercher ta question de départ ! Alors retourne dans ta première discussion, clique sur le bouton bleu "Répondre" et essaie de t'exprimer en bon français et avec une orthographe correcte pour poser ta question (fais-toi aider par quelqu'un, s'il le faut).