Fonction open office

Fermé
Billy - 1 mars 2014 à 15:47
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 2 mars 2014 à 18:56
Bonjour,

Voila j'ai cree un tableau ou j'ai plusieur article a différent prix et aussi les prix varie en fonction de la quantité achèter ( lot ) sur une deuxieme feuille je voudrais inscrire mes commandes avec les prix correspondant a la quantité prise par le client... Mon souci et que je n'arrive pas a faire en sorte que mon tableur trouve et le bonne article et le bon prix pouvez vous m'aider ( j'ai quelque base sur les fonction SI mais apparement pas assez pour mon probleme
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
1 mars 2014 à 17:36
Bonsoir

https://www.cjoint.com/?DCbrIM2SVWH

un modèle ici qui pourra peut être vous inspirer.
Feuille BDD > Base des données de références
Feuille EDIT >édition selon choix

Revenez si besoin d'infos

crdlmnt
0
Merci beaucoup Vaucluse du coup je prend ton tableau de base pour faire ma gestion je c pas si j'y serais arriver tous seul vu la formule!!
0
Maintenant que le calcul de mais commande et automatique se qui es déjà un grand pas pour moi j'essaie d'utiliser la mm technique pour afficher l'adresse complète de mes clients. Pour cela j'ai déjà réaliser ma BDD de client et je leur et donner un n* (je ne c pas si j'ai bien fait) et les éléments de leur adresse mais niveau formule je coince encore a nouveau pour le transfert sur ma feuille de commande... Faut dire que je suis pas simple!! Merci pour votre aide je ne sais pas si j'y arriverai s'en vous
Cordialement
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
2 mars 2014 à 16:25
Là je suis à la bourre, mais je vous dépose un modèle demain matin, pour retrouver l'adresse à partir du nom du client.
Ce sera un peu plus simple que de rechercher le tarif.
A demain
crdlmnt
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
2 mars 2014 à 18:56
... suite
https://www.cjoint.com/?DCcs3vcfh1j
un modèle ici, issu du fichier précédent complété avec:
une feuille fac
une feuille Client
Revenez si problème

crdlmnt
0