Comment retourner un texte dans open office

solange -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment faire pour retourner une page dans open office, car pas de bouton dans la barre d outils pour le faire, je vous remercie c est urgent
Solange

A voir également:

5 réponses

solange

Bonjour, et merci de la réponse, c est simplement pour pouvoir écrire à la verticale au lieu de l'horizontale, un encart sur le coté, et ensuite remettre la page à l endroit pour écrire le texte, je vous remercie

Solange
6
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Solange
Voila pour retourner un texte http://ioj.com/v/8u8pd
Pour la page entière,tu as cette solution
>Édition>Tout sélectionner
>Édition >Copier
Tu fermes et tu cliques sur Non dans la fenêtre qui apparait
Tu ouvres Dessin (Drawn
>Édition >Coller.Tu cliques à l'extérieur et tu recliques sur le texte et tu le fais pivoter comme dans la première manip que je t'ai indiquée et tu auras ta page à l'envers
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
sophie1609 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis votre demarche pour retournee mon texte mais quand vous dite "tu ferme et tu clique sur non dans la fenetre qui apparait" tout s enleve comment recuperer le texte apres merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tu suis ce qui est écrit après "non" dans la fenêtre
1
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

bonsoir,

Qu'entendez vous par retourner une page ?
la passer de 'portrait' en ''paysage'' (ou inversement) ?
0
solange

Merci Transat, j essayerai demain, bonne nuit et mille mercis de votre réponse. Solange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
http://ioj.com/v/3pv8b
@+
0