Pas d'affichage images lors Publipostage par emailling sous ooo

happygolfeur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
happygolfeur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors l'envoi par emailling sous ooo, les images se transforment en un carré et une croix.
Je précise j'utilise l'assistant publipostage et qu'il n'y pas de soucis lors des différents tests éditions où les images s'affiche trés bien. Soucis lors de la réception du mail : sans image.

Urgent car cet emailling est destiné à une série candidatures spontanées afin de trouver du travail
Merci
Cordialement

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Ici tout est urgent. Vous avez affaire à des bénévoles qui répondent lorsqu'ils en ont le temps.
Pour faire du publipostage par courriel, il faut héberger les images sur un site accessible depuis internet :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic25463-publipostage-courriel-avec-images.html

.
1
happygolfeur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour votre réponse j'essaie et revient vers vous
reste à savoir comment télécharger mes fichiers sur mon ftp
merci encore
Cordialement
0