LibreOffice buggé

Nef - 9 août 2023 à 22:32
dubcek Messages postés 18720 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 août 2023 à 13:11

Alors voilà,

Récemment j'ai commencé à utiliser les tableaux Excel de LibreOffice pour faire mes fiches de jeux de rôles, j'ai apprit à l'utiliser etc, cependant j'utilise LibreOffice depuis des années en traitement de texte pour la même chose donc j'ai des dizaines et des dizaines de documents LibreOffice. Et depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir mes documents. J'ai erré sur les forums, j'ai tenté quelques trucs, rien du tout. Je suis sous windows 10, j'ai fait toutes les mises à jours récente, rien. J'ai désinstallé puis réinstallé LibreOffice, dans la dernière version, rien. J'ai fait la même chose mais avec une version moins récente, rien non plus. Les fichiers sont bien là mais quand j'essai de les ouvrir, ça se lance pas. J'ai regarder dans mon gestionnaire des tâches, quand je clique sur un document LibreOffice ou même sur l'appli direct, l'application est montrée comme lancée pendant une seconde et disparaît. Je suis à court d'options et c'est vraiment très peu pratique parce que j'ai besoin de LibreOffice pour travailler.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37800 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 5 188
Modifié le 9 août 2023 à 22:38

Salut,

As tu vérifié que les extensions des documents n'ont pas été modifiées

(Par un Rançongiciel par exemple) ?

As tu vérifié si les documents s'ouvrent sur un autre PC ?

0

Bonjour, Oui ils s'ouvrent sur un autre PC, cependant j'aimerais corriger le problème sur mon pc portable, je les utilise majoritairement dessus. Pour ce qui est de la vérification, je n'ai pas l'impression qu'ils aient été modifiés

0
dubcek Messages postés 18720 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 615
10 août 2023 à 13:11

hello essayer de purger le profile https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37868543-open-office-bloque#p37868807

0