[OPEN OFFICE 2.1] Tableur pb macros

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2007 à 22:05
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 26 mars 2008 à 11:03
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office.

En effet, ce logiciel a été conçu sur Microsoft Excel et j'ai l'impression que les macros ne s'exécutent pas sur OpenOffice.

Ya t-il moyen de faire fonctionner ce logiciel sur OpenOffice en effectuant quelques manip que je ne doit pas connaitre ?

Merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien me répondre. (ça m'ennuirait d'installer microsoft office...)

@+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 02:17
Problème en parti résolu. Les macros excel ne sont pas compatibles avec OOo, sinon il faut ré-écrire les macros. J'ai laissé tombé ce logiciel pour un autre conçu pour OOo.
Pour plus de renseignements aller sur le forum d'OpenOffice.org

@+
0
Bonjour,

Je souhaiterais afficher les onglets des classeurs de différentes couleurs. Comment faut il faire svp ?

Muriel
0
Bonjour à tous ,
Merci pour celui qui peut me donner la formule pour le calcul des pourcentages avec les cellules .
S'il vous plaît , avec les points clés seulement, sans blabla...
Exemple : - Sélectionner et taper les chiffres dans les cellules
- Cliquer sur %
- Etc ...

En quelques sortes un tout petit mode opératoire , efficace ,pédagogue .
Ne me dite pas non plus de prendre ma calculatrice ! J'ai déjà reçu cette réponse humoristique .
Cordialement et amicalement .
P.B.
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
26 mars 2008 à 11:03
Si vous êtes débutant, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce tutoriel :
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=37
0