Vérificateur de l'orthographe sur Open Office
Résolu
thugjohn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me mets directement le message "vérification terminée" sans pour autant la faire; aussi j'ai installé les dictionnaires comme c'est préconisé sur le tutoriel d'Open Office, mais ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce problème et ce qu'il y a lieu de faire afin d'y remèdier? Merci
Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me mets directement le message "vérification terminée" sans pour autant la faire; aussi j'ai installé les dictionnaires comme c'est préconisé sur le tutoriel d'Open Office, mais ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce problème et ce qu'il y a lieu de faire afin d'y remèdier? Merci
A voir également:
- Vérificateur de l'orthographe sur Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Verificateur de lien - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonsoir
Dans la barre d'outils de writer as-tu activer les 3 lettres abc soulignées en rouge
-@+ transat-
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Dans la barre d'outils de writer as-tu activer les 3 lettres abc soulignées en rouge
-@+ transat-
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai la suite open office mais lorque j'écris un texte avec plein de fautes sur writter impossible d'activer le vérificateur d'orthographe, il me mais que la correction à été faite.
Comment fait t'on pour l'activer?
Comment fait t'on pour l'activer?
Téléchargez la version 2.4.0, celle-ci inclut désormais le dictionnaire français.
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3191.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3191.html