Recuperation de documents Openoffice.org
Résolu
Diastro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Diastro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diastro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler avec fluidité sur n'importe quel document (texte, classeur, etc.) car toutes les trente secondes environ mon document se ferme et le message "Récupération de documents Openoffice.org" s'affiche. Lorsque je lance la récupération tout se passe bien mais cela recommence quasi-instantanément.
J'aimerai avoir votre avis et si possible la solution à ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler avec fluidité sur n'importe quel document (texte, classeur, etc.) car toutes les trente secondes environ mon document se ferme et le message "Récupération de documents Openoffice.org" s'affiche. Lorsque je lance la récupération tout se passe bien mais cela recommence quasi-instantanément.
J'aimerai avoir votre avis et si possible la solution à ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recuperation de documents Openoffice.org
- Openoffice.org - Télécharger - Suite bureautique
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide