Probléme de mémoire avec mon LG KP550
zazouuw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chapopo -
Chapopo -
Bonsoir, j'ai une carte mémoire de 2GB dans mon LG qui n'est pas rempli, il reste plus de la moitié en mémoire mais quand je veux changé de fond d'écran le portable m'affiche " Mémoire inssufisante pour enregistrer ! "
Voila, merci d'avance pour votre aide =)
Voila, merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:
- Probléme de mémoire avec mon LG KP550
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour,
Probablement parce que lorsque l'on demande un nouveau fond d'écran au téléphone, il l'enregistre sur sa mémoire de base qui n'est pas la carte 2GB mais les 128 petits Mo internes.
Et si cette réserve de 128Mo est complète, il ne peux pas copier le fond d'écran sur cette mémoire de base pour lui et donc affiche mémoire insuffisante pour enregistrer
Je le sens bien comme ca, affaire à suivre
Probablement parce que lorsque l'on demande un nouveau fond d'écran au téléphone, il l'enregistre sur sa mémoire de base qui n'est pas la carte 2GB mais les 128 petits Mo internes.
Et si cette réserve de 128Mo est complète, il ne peux pas copier le fond d'écran sur cette mémoire de base pour lui et donc affiche mémoire insuffisante pour enregistrer
Je le sens bien comme ca, affaire à suivre