A voir également:
- Images et Musique sur LG KF750
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Des images - Guide
8 réponses
slt a tousse g acheté se portable et g un problem pour les mms ge narive pas a les resevoir ni en a envoiyier merci de me repondre le plus vite posible
Bonjour ,
tu as un CD qui est livré avec le Secret qui comprend un logiciel de conversion vidéo Divx (car le secret est certifié Divx)
ce logiciel te permet de mettre tes vidéo de ton ordinateur au format divx en résolution 320x240 la résolution de ton écran
ensuite soit tu utilise une carte micro SD ( certifié SDHC 4GO) pour les mettre sur ton téléphone ou tu utilise le cable usb livré avec pour le connecté a l'ordinateur ( tu a 100mo de stockage sur le secret a peu pres ,
pense juste à mettre le téléphone en connectivité sync musique le secret ne marche pas en fonction clé usb sans carte micro SD
tu as un CD qui est livré avec le Secret qui comprend un logiciel de conversion vidéo Divx (car le secret est certifié Divx)
ce logiciel te permet de mettre tes vidéo de ton ordinateur au format divx en résolution 320x240 la résolution de ton écran
ensuite soit tu utilise une carte micro SD ( certifié SDHC 4GO) pour les mettre sur ton téléphone ou tu utilise le cable usb livré avec pour le connecté a l'ordinateur ( tu a 100mo de stockage sur le secret a peu pres ,
pense juste à mettre le téléphone en connectivité sync musique le secret ne marche pas en fonction clé usb sans carte micro SD
Je me suis trompé desolé je veux dire si je met de la musique sur la carte Micro SD je peux l'ecouté ?
oui si tu mets de la musique sur le carte mémoire tu peux la lire directement le téléphone va rechercher automatiquement dessus ,
le secret est d'ailleurs compatible avec MP3 mais aussi AAC , WAV ou le Midi ce qui peut être pratique et éviter pas mal de convertion
le secret est d'ailleurs compatible avec MP3 mais aussi AAC , WAV ou le Midi ce qui peut être pratique et éviter pas mal de convertion
Bonjour j' ai acheter il y a 3 mois de ça le LG secret KF750. Et donc quelques jours après j' ai voulu installer le cd logiciel, mais quand il a terminer de télécharger je ne peut m' en servir car il s' ouvre en chinois et je ne peut plus rien faire. j' aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir installer des musique mp3. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, si tu veu mettre des musiques tu n'es pas obliger d'utiliseer le CD fourni. Il suffit que tu ailles sur ton phone dans: réglages, connectivité, mode USB, stokage de masse.
Ensuite avec le cordon tu connectes le tel a l'ordi et tu envois.
Bye
Ensuite avec le cordon tu connectes le tel a l'ordi et tu envois.
Bye
Est ce que tu arrives à lire des divx ?
J'ai mis des fichiers .avi sur ma micro SD et lorsque je veux les lire sur le portable il me met : "non pris en charge ... fermeture"
Quelqu'un sait pourquoi ? je me décourage
J'ai mis des fichiers .avi sur ma micro SD et lorsque je veux les lire sur le portable il me met : "non pris en charge ... fermeture"
Quelqu'un sait pourquoi ? je me décourage
j'ai beau connecté tout ça à l'ordi, il n'y a aucun lien pour rentrer des musiques ou photos sur mon portable!!
aiez moi s'il vous plait
aiez moi s'il vous plait
salut a tous !
j ai le lg kf750 et le cd d' installation mais quand je veux mettre de la musique , que je branche mon tel a mon ordi dans poste de travail apparait lecteur amovible d et quand je clique dessus il ne veux pas s ouvrir et me dit d' inserrer un disc dans le lecteur d ¨¨!!!
qqun peux m aider svp
j ai le lg kf750 et le cd d' installation mais quand je veux mettre de la musique , que je branche mon tel a mon ordi dans poste de travail apparait lecteur amovible d et quand je clique dessus il ne veux pas s ouvrir et me dit d' inserrer un disc dans le lecteur d ¨¨!!!
qqun peux m aider svp
Bonjour, moi j'ai acheté le téléphone LG secret KF750 il y a deux jour, - qui est un excellent teléphone - mais je n'arive pas a transferer des images de mon ordi au portable et du portable a l'ordi.
Est-ce normal ?
Mon logiciel est bien installé puisque je peut envoyer des photos via celui-ci. Quand j'essais d'aller sur la partie "Contenue" du logiciel il m'affiche un message : "Échec a la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter a l'écran de veille."
Qu'est-ce le port COM ? Comment ce connecter a l'écran de veille ? =/
Merci d'avance ;)
Est-ce normal ?
Mon logiciel est bien installé puisque je peut envoyer des photos via celui-ci. Quand j'essais d'aller sur la partie "Contenue" du logiciel il m'affiche un message : "Échec a la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter a l'écran de veille."
Qu'est-ce le port COM ? Comment ce connecter a l'écran de veille ? =/
Merci d'avance ;)