Probleme avec mon lg ku580

Fermé
laeti5690 - 12 avril 2008 à 15:51
 thony13231 - 28 mars 2010 à 16:11
Bonjour, donc voilà j'ai quelques problème avec mon lg ku580 si quelqu"un pourrait m'aider se serait vraiment sympa:
- est-ce que le bruit dès qu'on prend une photo ou une vidéo peut s'enlever? si oui comment?
- est - ce que le bruit batterie faible peut s'enlever?
- est- ce que lorsqu'on ferme le clapet, l'affichage peut automatiquement revenir à la fenetre d'acceuil et non rester au même endroit?

Merci d'avance

5 réponses

bon jour je me permet d'envoyer un message car j'ai un probleme avec mon lg ku580 je ne peux pas consulter mes message car sa me dit message initialisation et impossible de l'enlever pourtant je l'ai etein et c'est toujours pareil j'ai meme enlever la puce et remis toujours pareil que faut t'il faire merci de me renseigner
1
CYYD Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
21 juin 2008 à 23:15
Laeti5690,
J'ai réponse à toutes tes questions.

- Non, on ne peut pas enlever le bruit lorsqu'on prend une photo ou une vidéo.
- A moins de mettre ton portable sur silence, il n'y a aucun moyen de stopper le bruit de batterie faible.
- & Lorsqu'on ferme le clapet, il n'est pas possible de revenir à la fenêtre d'accueil.


Kat87,

Lorsque ton portable te dit message en initialisation c'est que tous tes messages "réapparaissent" car avant tu as sûrement du éteindre ton mobile.
Un conseil ; dès que tu as trop de messages supprime-les car sa prendre moins de temps.

J'ai moi-même ce mobile & je peux vous dire que je regrette de l'avoir acheté ...
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
22 juin 2008 à 12:23
Alors Laeti vive le LG580^^ Les réponses sont non, oui avec le mode silencieux et non pour la troisième
0
Bonjour,
Je rencontre aussi le problème:"message initialisation" lorsque je souhaite consulter mes textos... Je viens d'avoir ce portable, je n'ai que 3 texto...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème?
0
Si tu n'as que 3 SMS & que tu viens de posséder ce téléphone ; je t'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller.
Appelles peut-être l'assistance de ton opérateur, ils pourront sûrement t'aider.
Sinon c'est que ton nouveau mobile est défectueux ...
0
Solution;

Enlevez votre batterie, nettoyez votre carte sim.
Replacez le tout et redémarrez votre téléphone.
Normalement tout devrais revenir dans l'ordre.

Sinon il se peu que votre carte sim soit trop ancienne pour votre nouveau portable,dans ce cas là retournez a votre agence qui vous a vendu votre portable et signifiez leur que votre problème persiste.
Dites leur que votre carte sim est ancienne, et ils vous la remplacerons GRATUITEMENT (si vous avez un forfait).


Merci a PAK_ pour son aide constante sur le fofo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi jai un probleme sur le lg ku580 je ne peu pa envoi de sms car sa me marque message inisialisation comme faire pour le enlever merci
0