Lg gw 620 format

lg Pb -  
 Tigwassaaa -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon lg gw 620 quand je réceptionne ou envoie un texto a quelqu'un il se regroupe tous sur son nom a la façon d'une converse MSN avec les sms reçu de la personne et les miens

Je cherche comment avoir un affichage classique avec une boite de réception, une boite d'envoi et un affichage par sms et non pas un affichage par personne

Merci
A voir également:

3 réponses

roamingenfrance

Bonsoir,

Oui ça marche comme ça avec Android, comme avec Gmail d'ailleurs... (MSN n'est pas une référence que j'apprécie) Y a sûrement des applis pour un autre affichage, mais faut dire que c'est tellement mieux comme c'est que je ne risque pas de chercher ;)
1
Lg Pb

Merci pour ta réponse

Tu pourrais me diriger vers un site ou je peux télécharger ces applis avec une explication pour la mise en place sur le tel ?

Autre question j'ai allumé l'alarme pour qu'elle sonne à une heure donnée (samedi matin a 9h) et le soir (vendredi) j'ai éteint mon portable et la surprise il ne c'est pas allumé pour sonner. Ducoup pas de reveil a moins que je laisse le portable allumer en veille.

Y a t'il un moyen pour avoir un réveil malgré si on éteint le portable
1
Tigwassaaa

c normal . c les nouvo mobile slyders ki son comsa . tu ne pe pa changer la conversation je croi . si sa te gene vmt il fodra ktu change de portable maleureusemen .
-2