Mon LG KF510 chauffe après 5 mn de conversa

Fermé
oreille rouge - 29 août 2008 à 13:17
 flo style - 10 avril 2010 à 15:41
Bonjour,
J'ai un LG KF510 depuis un mois, j'aime beaucoup ce mobile mais il chauffe au bout de cinq minutes de conversation, et après 10 mn j'ai l'oreille qui flambe, avez-vous constaté la même chose ou est-ce mon appareil (par exemple une batterie défectueuse)

merci de vos infos,
cordialement,

7 réponses

poupoupou Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 5
29 août 2008 à 13:52
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter le KF510. J'aimerais savoir ce que tu pense de ce portable ?Des amis m'ont déconseiller de prendre un LG (beaucoup de problème à ce qui parait...) .
0
IRRA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 09:46
PROBLEME TACTILE APRES 2 MOIS D'UTILISATION PORTABLE A EVITE
0
Salut!

Je possède le LG KF510 depuis Mai 2008, je n'ai constaté aucun problème. C'est un super téléphone. Il arrive que certains aient des problèmes avec leurs portables, c'est la faute à pas de chance:)
0
Bonjour! sa fais deux mois que je possède mon LG KF510 et je peut vous dire que c'est de la merde!!
le mien chauffe après 3minute de conversation,il tien meme pas une journé batterie charger a blok et le pire dans tout sa c'est que la partie tactile ne fonctionne meme plus! donc Je ne le vous conseille pas!!!
0
miss59 > Janoo
19 avril 2009 à 23:59
salut écoutes tu es certains de ce que tu dis car j aime beaucoup ce portable, il sort de la tendance. j 'aimerais bien l'avoir mais j' hésite. rencontres tu encore des problèmes merci
0
Bonsoir, je possède également un LG KF510, mailgrès la faible autonomie du gsm, il tient parfaitement la route, effectivement, il chauffe au bout de 5 minutes de conversation mais en même temps, il faut rappeler que le téléphone est quand même très fin, et puis sa peut églement venir du fait que vous prenez votre téléphone trop près de l'oreille, du coup, la température qu'emet votre oreille en contacte avec le gsm donne l'impression que le téléphone est chaud...
Je CONSEILLE CE TELEPHONE malgrès sa faible autonomie, en même temps il y a une fiche technique afficher a coté du portable quand vous l'acheter, il faut la LIRE, c'est écrit dessus !!
C'est un téléphone fragile (d'ou sa finesse), si vous voulez un téléphone solide, allez chez Nokia ou SE
Et de plus, je ne voit pas d'ou vous avez put entendre que LG n'avait pas fait ses preuves...RUMEURS !!

Enfin moi j'adore mon téléphone et je pense que comme beaucoup de téléphone, sa dépend des séries, si vous l'achetez des sa sortie, il y aura forcément des bugs mais si vous l'achetez apres 1 ans de sa sortie, sa devrait être bon...

Voila, j'espère avoir répondu a vos questions
Et je Défend LG !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelo06000 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 20:05
C'est sûrement un probleme de batterie !
Sa fait combien de temps que tu l'a acheter ?
0
Salut j'ai ce téléphone depuis 2mois et là il déconne à font : il s'éteint tout seul, n'accepte que 1 fois s'il veut les codes ect... C'est un beau téléphone oui mais il déraille.Je l 'ai envoyer en retour comme il est sous garanti et après deux semaines je le reçois de nouveau dans le même état !!!
le service après vente c'est des incapable,quand il veule pas réparé il marque comme excuse : Votre mobile est OXYDER et non prit en charge par la garantie !!(J'ai vu sur certain forum en recherche avec google que plein de personnes on cette réponse de leurs OPERATEURS)Cela afin que vous achetiez un autre.J'ai eu leur service client pendant 1h ,il raconte tout sauf aider ou faire un geste commercial.Je suis chez NRJ mobile .Il dise tout téléphone tombé a terre ou allez dans l'eau n 'est pas couvert... Le mien rien des 2 s'est passez. En ce moment il fonctionne à nouveau,tous les touches vont. Demain peut t'être va t il s'éteindre tout seul et sent rien faire,ça mai arriver aujourd'hui 5 -6 fois d'affilé ensuite il va nouveau tout seul ..Quel MERDE
0
Moi pareil , hier soir mon lg kf510 s'est eteint tout seul et aujourd'hui je n'arrive toujours pas a le rallumé ! il me l'avait déjà fait une paire de fois en plus !! Mais la il ne se rallume plus du tout !! pfff ....

" Lg forever ... "
0