Probleme LG KC550

Fermé
Canasri83 - 31 août 2008 à 00:05
 Hanouna - 27 mars 2010 à 20:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon LG KC550 .
Je l'ai acheté il y a moins d ' un mois , tout marchais nikel depuis hier .
dès que j ' appel qqun , ou que l'on m' appel , je n'entend pas l' autre personne qui me parle , je suis donc obliger de mettre le haut-parleur .
Je ne l'ai pas fait tombé , je n'ai rien fait de defectueux .
Est-ce un probleme avec le téléphone , ou c ' est un reglage que je doit faire , si c'est le cas pouvez-vous m'aider svp ??
Merci d'avance

5 réponses

Je profite que tu ais le même téléphone que moi pour te poser une question
Il me faut environ 24h pour recharger la batterie en tout cas plus de douze heures je ne trouve pas de renseignement pour savoir si c'est normal mais je trouve que c'est long
j'ai le portable depuis 15 jours seulement je n'ai pas d'autre souci pour le moment
désolé je ne peux t'aider pour ton problème
0
ah je n'ai pas ce probleme avec mon telephone , 2h et mon téléphone est chargé pour moi .
Peut - ètre un problème avec ton chargeur ou ta prise éléctrique ?
Ou sinon c' est la gamme LG qui a beaucoup de probleme technique .
je pense que pour mon probleme je vais allé voir le SAV , tu devrait faire pareil ;)
0
J'y suis allez cet aprem et j"attend une réponse de leur part surement dans un jour ou deux.
Sache que j'y suis déjà allez mais le mec m'a dit "normal, normal" alors j'ai eu un doute quand même.
J'hesite à changer de portable si je peux pourtant il me plait celui là.
0
oui c' est vrai que c'est un bon portable .
sa m'enerve de pas pouvoir téléphoner , normalement demain au SAV (yn)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

J'ai eu ce pb, c'est un pb de fabrication, ne tarde pas, t as un an de garantie constructeur, en 6 mois j ai du le renvoyer 2 fois en réparation
0