Lg km570 pc suite aide

Mr tich -  
 jer'y -
Bonjour ,
j'ai fais l'aquisition d'un lg km570 et j'ai du mal a me servir du logiciel pc suite.
j'ai 3 problemes :

1- Je ne sais pas comment me servir de ces icones : [url=http://www.noelshack.com/]

2 : Je ne sais pas ou trouver des applications pour mon lg.

3 : C'est un portable fais pour la musique mais j'ai enregistrer d videos et le son quand les gens cris et horrible est ce normale ?
A voir également:

4 réponses

Jer'y

Depuis ce temps je ne sais pas si tu as trouvé solution.. Ton LG KM570 n'est pas compatible avec la version LG PC suite malgres que le logiciel soit vendu avec, il sert uniquement pour synchroniser SMS, repertoire etc (je suis dans le meme cas que toi et j'ai galere enormement) Le seul moyen pour les musiques et/ou images c'est via le "stockage de masse" et c'est la que je te rejoint, impossible que mon PC detecte mon téléphone en "stockage de masse" je suis emmerdé également..

Qui a des solutions donc?
3
pategalette

Bonjour a toi non depuis le temps je n'ai pas trouver la solution ormis le stockage de masse comme tu l'a mentionné :s

Et mes 3 questions sont toujours irrésolues :(
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

avez vous verifier si dans le portable : Menu < réglage < connectivité < et mettre en "service de données"
0
jer'y

Moi stockage de masse c'est louche ca marche meme pas! Mon pc le detecte meme pas!

Pi aussi quand je consulte mon repondeur par exemple, si on me demande de taper "3" bah je peux pas parceque mon clavier se verrouille, lorsque je veux le deverrouiller, l'ecran se met tout noir! Meme chez Bouygues il ne comprenne pas, j'y retourne ce soir, il me l'echange je vous redirai si ca vas mieux LOL
0