A voir également:
- Facebook sur lg gw 520
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
salut, pour l'application facebook mobile, il vfaut vous rendre directement sur facebook, dans "acceuil" puis en bas de la colone de droite ce trouve un paragraphe "restez en contact" avec un titre "Essayer facebook mobile",
cliker la dessus, et selectionné envoyer un lien a mon mobile".
La, il va vous envoyer un sms, et c'est avec ce sms que vous erez dirigé sur la page de téléchargement de l'application..
Perso, j'ai eu ce portable ce matin et le controle parentale est activé, donc il faut que je le desactive en boutique!!!
Par contre, si quelqu'un a des fichier jar et jad pour le GW520, je suis preneur!!!
J'éspére avoir pu vous aider.. A bientôt!!!
cliker la dessus, et selectionné envoyer un lien a mon mobile".
La, il va vous envoyer un sms, et c'est avec ce sms que vous erez dirigé sur la page de téléchargement de l'application..
Perso, j'ai eu ce portable ce matin et le controle parentale est activé, donc il faut que je le desactive en boutique!!!
Par contre, si quelqu'un a des fichier jar et jad pour le GW520, je suis preneur!!!
J'éspére avoir pu vous aider.. A bientôt!!!
je ne sais pas j'ai le même probleme pour facebook et pour recevoir mes e-mails donc si quelqu'un peut nous aider merci d'avance
J'ai le même probleme j'ai également le lg GW 520 et je n'arrive pas non plus a installer facebook sur mon portable et je n'arrive pas non plus a lire mes mails. Peut etre que ce n'est pas inclut dans le forfait. Mon pere a réussi une fois a y aller, il faut aller sur internet puis chercher facebook mais c'est cher au forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question