LG GW 620 problème avec internet...
zozo
-
Me -
Me -
bonjour
Alors voila mon problème je vient de me procurer le lg gw 620 mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne ce connecte pas tous seul a internet car j'ai une mobicarte et a cause de ça je vient de perdre mon credit en quelque minute :S et secondement j'aimerai savoir comment faire pour ce connecter avec le wifi et non orange world.
Merci d'avance de vos réponse :)
Alors voila mon problème je vient de me procurer le lg gw 620 mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne ce connecte pas tous seul a internet car j'ai une mobicarte et a cause de ça je vient de perdre mon credit en quelque minute :S et secondement j'aimerai savoir comment faire pour ce connecter avec le wifi et non orange world.
Merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- LG GW 620 problème avec internet...
- Gps sans internet - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
zozo
oki je vient de le faire et sa marche super bien merci bcp :D
nico42470@
Messages postés
2
Statut
Membre
1
salu on pourrait savoir le nom exacte de lapplication ar je croi que tout le monde ce fait avoir sur ca
Tu vas dans paramètre~
~connexion sans fils
~réseaux mobile
~nom des points d'accès
là tu vois orange world a l'intérieur il faut changer tous les noms surtout MNC et MCC en remplacant par n'importe quoi et la il ne se connecteras plus.
En plus si tu as une connexion wi-fi ils se connecteras automatiquement à la wi-fi. :)
~connexion sans fils
~réseaux mobile
~nom des points d'accès
là tu vois orange world a l'intérieur il faut changer tous les noms surtout MNC et MCC en remplacant par n'importe quoi et la il ne se connecteras plus.
En plus si tu as une connexion wi-fi ils se connecteras automatiquement à la wi-fi. :)