LG GM750 avec un stylet?

alix972 -  
 7ailleurs -
Bonjour,
j'aimerais acheter un lg gm750 mais a chaque fois que je le vois il n'y a jamais de stylet ni sur les photos ni sur les vidéos. Alors je voudrais savoir s'il y en a un ou pas?
A voir également:

13 réponses

nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

Les photos sont internet ne sont pas contractuelle, et donc, le stylet qu'il soit ou pas sur la photo ne veut pas dire qu'il sera ou pas.

La meilleur solution pour savoir s'il est présent et de regarder dans la description

Cordialement
1
alix972

Merci d'avoir répondu.
0
GUANGUINE62

BONJOUR
JE POSSÈDE DEPUIS QUELQUES JOUR LE LG GM750 ZT OUI IL Y A BIEN UN STYLET RÉTRACTABLE
PAR CONTRE JE CHERCHE DE L AIDE CAR JE N ARRIVE PAS A LE PARAMÉTRER VU QUE SUR LE SITE SFR DANS PARAMÉTRER LE LG GM750 N EST PAS DANS LA LISTE ET DONC JE N ARRIVE PAS A ENVOYER NI RECEVOIR E MAIL
SI QUELQU'UN UN PEUT M AIDER
0
alix972

merci a toi aussi. et si tu veux pouvoir lire tes mails il faut soit que tu utilise OPERA et tu vas sur le site de ton opérateur soit il faut que tu demande à SFR de débloquer l'accès aux boîtes mails du mobile.
0
chris55-22

bonjour ,

j'ai moi aussi galerer a la parametrer ,
je peux vous aider si vous n'avez toujours pas trouver
0
GUANGUINE62

bonjour
ce matin en consultant mon compte sfr option et la surprise je vois qu'une option a été rajouter sans mon consentement :full internet
j appel le service client et on me dis oui avec votre lg gm 750 vous devez prendre cette option et la je lui dis mais je suis client twin et normalement je garde mes option donc pass surf et tv
et la on me dis oui mais avec ce type de téléphone il vous faut cette option.
j ai donc pour le moment résilier cette option je verrais bien par la suite mais je suis dégoutée qu sfr ne tienne pas les engagement pris avec les client twin car tous cela nous l avions gratuit.

je surferais en wiffi mais comment faire pour ne pas surfer sur les site payant ???CAR SANS CE FORFAIT JE PENSE QUE SI JE PASSE PAR VODAFONE LIVE JE PAIE ?
QUEL PARAMETRE METTRE ?
0
rylls

salut

peux stp m'aider je n'arrive pas à envoyer d'email avec un compte free
0
GUANGUINE62 > rylls

bonjour désolé en ce qui concerne les mail je n arrive pas non plus a en envoyer.etant ancien client neuf le service clientèle sfr me dis de contacter le neuf au 1077
0
Lglaylaa

Bonjour,
je suis également une utilisatrice du lg layla et comme toi j'ai des problemes a paramétrer mon tel ! Si tu pouvais m'aider ça serait plutot cool
Merci
0
cath68

Bonjour à tous.
J'ai moi aussi bien galéré à paramétrer les mails, mais en réalité c'est très simple :
Pour mon compte yahoo, j'ai suivi les instructions de ce lien :
http://www.lgblog.fr/2009/11/26/gm750-configurer-un-compte-email-en-2-minutes/
Pour mon compte hotmail, je suis alleé sur le marketplace, j'ai téléchargé windows live(gratuit et dernière version), suivre tout ce qui est inscrit, enfin éteindre et rallumer le mobile.(c'est demandé lors de l'installation mais il faut le refaire ensuite)
Depuis mes boites mails sont synchronisées sur mon portable sans problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LG No_OB Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition du LG GM750
Peut-on installer opéra sur ce téléphone car IE est carrément poussif...
Opéra utilise-t-il le système d'onglets, je ne m'en suis jamais servi donc voilou^^
Sinon ou en est FENEC le navigateur Firefox pour mobile ?? est il compatible??
je trouve assez peut d'info sur ce LG sur le net ...

merci d'avance
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14

bonjour, j'ai ce portable et je peux te certifier qu'il y a un stylet
0
alpen74

Le stylet est fourni avec, mais il n'est pas intégré dans le tel, il est à part et fixé avec un fil par une attache dans un angle de l'appareil... c'est décoratif mais pas le must du pratique!
0
elinse

oui il y en a un je lai moi
0
misto

oui il y a un stylet
0
soso

oui je te confirme qu'il y a un sylet dessus il se replie
0
derfo-one

oui il y a un stylet avec le coffret. moi j'en ai un de gm750 et j'ai eu un stylet avec le coffret. bien a vous.
0
Athina

Je viens de m'achtée un lg GM 750 et oui il y a un stylet
0
7ailleurs

y en a un , telescopique ,qui plus est, mais attachait en externe
0