Ordinateur ne détecte pas mon lg ku990 viewty

rimi13 -  
 meme desespoir que coco -
Bonjour,
voici mon problème: je viens d'avoir le lg viewty! j'ai installé le logiciel, lg pc suite, j'ai connecté mon portable avec le port usb. mo portable fait un petit bruit, il charge meme. cependant lorsque je démarre l'assistante de connection mon ordinateur ne détecte pas mon portable. j'ai un autre ordinateur qui lui le détecte , cependant il est trés ancient et je ne veux plus l'utiliser. j'ai vérifier tous mes périphériques usb et il marche tous correctement.
j'ai noté les différences lorsque je vais dans gestion des périphériques entre mes deux ordi nateurs: sur celui qui marche il y a lge mobile usb diagnostique sérial port (VCOMM) et LGE mobile usb modem diagnostic serial port qu'il n'y a pas sur l'ordi qui ne marche pas!
merci d'avance pour votre aide !!! aidez-moi !!!
aurevoir
A voir également:

9 réponses

Karl

Bonjour a vous,
J'aimerais avoir le lien pour pouvoir télécharger les pilotes pour pouvoir connecter mon LG viewty à mon ordinateur étant donné que je n'ai pas eu le CD avec le mobile.

Merci de votre aide!
5
jm

le lien et fr.lgmobile.com
par contre pas moyen de telecharger le support il refuse les numero imei obligatoire pour le telechargement . si il prend le tien refait un message
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
avec ton LG tu as du avoir un CD installe le pour avoir les pilotes qui te manquent.

A+
1

Essaie de telecharger le logiciel et les pilotes sur le site LG , je t'aurais bien donné le lien mais apparament LG est en congé le site est inaccessible.

A+
1
mic58

Aucun problème de connexion avec LG KU VIEWTY

avant d'installer pc suite et le driver il faut stoper le pare feu l'antivirus résident et l'antispyware

après l'installation et avant de brancher le téléphone sur le pc

allumer le téléphone et le mettre sur le menu téléphone
NE JAMAIS ETRE EN VERROUILLAGE
NE PAS ETRE EN MODE ACCUEIL

lancer pc suite
brancher l'usb sur le telephone

et c'est parti
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rimi13

je l'ai installé le cd! d'ailleurs c'est pour sa que j'ai l'assistante de connection... vraiment je ne comprends pas
0

Sur le mien, mais c'étais avec un Samsung, il n'a bien voulu le reconnaitre qu'après avoir redemarer le PC et relancé l'install en suivant scrupuleusement l'ordre : instalation du logiciel , au message (et pas avant) brancher le portable sur le plot USB et là ça a marché !

A+
0
rimi13

j'ai essayé et sa ne marche toujours pas... merci quan meme
0
rimi13

merci beaucoup à tous !! çA MARCHE!!! cool!!
bye... en fait j'ai redémarré mon ordi et j'ai réinstallé et dans un moment de suspens ça à marché!!
0

Ok, cool !
Pense a cocher "résolu" il n'y a que toi pour le faire en tant qu'auteur du Post.

A bientôt pour d'autres solutions.

A+
0
Coco

moi mon probléme c'est que je télécharge le logiciel Lg sa me dit qu'il et installer met il ne detecte toujours pas mon telephone
0
meme desespoir que coco

de meme que coco, auparenvent pr moi tt fonctionnait
0