Le portable Lg GW520 est-il fiable?
Fermé
Mondolive
-
26 mai 2010 à 21:57
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 1 sept. 2010 à 23:25
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 1 sept. 2010 à 23:25
A voir également:
- Le portable Lg GW520 est-il fiable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
LovelyBee
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
11
1 sept. 2010 à 22:45
1 sept. 2010 à 22:45
Bonsoir! :)
J'ai moi même ce portable. Alors, au début c'était top, le clavier est super pratique, (surtout si tu as sms illimités) le tactile répond vachement bien, Mais cela va faire un an que je l'ai, et j'ai de plus en plus de bugs... C'est dommage car c'est vraiment un bon portable, mais j'avoue que j'ai souvent été déçue par les LG... Sinon, ce qu'on peut dire, c'est qu'il est stylé esthétiquement parlant, il est bon marché, il a la 3G, il est réactif, mais l'appareil photo est moyen.
Je te conseille de regarder des tests sur internet, en vidéos ou en texte, y en a plein.
Sinon, si tu recherches surtout un clavier azerty, y en a d'autres!
Le htc tytn II, Le lg gw620 (sous android), samsung b3310, et j'en passe!
Bonne soirée :)
J'ai moi même ce portable. Alors, au début c'était top, le clavier est super pratique, (surtout si tu as sms illimités) le tactile répond vachement bien, Mais cela va faire un an que je l'ai, et j'ai de plus en plus de bugs... C'est dommage car c'est vraiment un bon portable, mais j'avoue que j'ai souvent été déçue par les LG... Sinon, ce qu'on peut dire, c'est qu'il est stylé esthétiquement parlant, il est bon marché, il a la 3G, il est réactif, mais l'appareil photo est moyen.
Je te conseille de regarder des tests sur internet, en vidéos ou en texte, y en a plein.
Sinon, si tu recherches surtout un clavier azerty, y en a d'autres!
Le htc tytn II, Le lg gw620 (sous android), samsung b3310, et j'en passe!
Bonne soirée :)
1 sept. 2010 à 23:25