[LG Optimus One]Forfait bloqué plus de crédit
BobbyValentino
-
pc -
pc -
Bonjour, j'ai acquis mercredi dernier un LG Optimus One. J'ai un forfait bloqué chez bouyges avec 1h d'appel par mois et sms illimités. Depuis que je l'ai, je n'ai qu'envoyé des sms, utilisé 5min d'appel et j'ai beaucoup utilisé des applications demandant internet, mais en étant connecté à mon wifi. Je n'es rien fais de plus, je ne suis jamais allé sur internet hors de chez moi. Comment aurais-je pus perde mon crédit comme cela ?
Merci pour vos éventuels réponses.
Merci pour vos éventuels réponses.
A voir également:
- [LG Optimus One]Forfait bloqué plus de crédit
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- One ui - Guide
3 réponses
Bonjour
As tu vérifier que tu étais bien réellement en wi-fi?. car apparament ce n'est pas le cas il me semble vu la baisse de ton crédit.
As tu vérifier que tu étais bien réellement en wi-fi?. car apparament ce n'est pas le cas il me semble vu la baisse de ton crédit.
Oui je le suis même encore je peux aller sur internet en wifi, sans crédit. Peut-être y a-t-il une/des applications requirent internet fonctionnant sans que je m'en aperçoive lorsque je ne suis pas chez moi ?
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème mais avec le forfait bloqué de sfr (1h d'appel+sms illimités).
J'utilisais pourtant que la wifi chez moi mais ça m'enlevait du crédit aussi (pour précision je n'envoyais que des sms).
Je pense aussi que les applications en sont la cause. J'ai donc téléchargé "Advanced task killer free" sur l'android market pour effacer toutes les applications en cours.
En fait, je ne sais pas si cette application que j'ai téléchargé marche vraiment car en ce moment j'utilise mon ancien mobile (j'ai plus de crédit et je sais que sur mon ancien portable ça ne m'enlève pas de mon crédit ^^). J'attends juste un rechargement de 2 mois de forfait pour voir si ça change quelque chose avec cette application.
J'utilisais pourtant que la wifi chez moi mais ça m'enlevait du crédit aussi (pour précision je n'envoyais que des sms).
Je pense aussi que les applications en sont la cause. J'ai donc téléchargé "Advanced task killer free" sur l'android market pour effacer toutes les applications en cours.
En fait, je ne sais pas si cette application que j'ai téléchargé marche vraiment car en ce moment j'utilise mon ancien mobile (j'ai plus de crédit et je sais que sur mon ancien portable ça ne m'enlève pas de mon crédit ^^). J'attends juste un rechargement de 2 mois de forfait pour voir si ça change quelque chose avec cette application.