Probleme facebook LG GW520

Fermé
=hieros83= Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 12 mai 2011 à 20:59
=hieros83= Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 18:56
Bonjour,
Alors voilà mon problème: sa fait plusieurs mois que j'ai ce téléphone et juste que là pas de gros problème, mais il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passe de facebook sur mon pc mais pas sur mon tel (j'avais coché "mémoriser mes coordonnées" donc ça me faisait connection auto.) quand sur le tel ça a essayer de se connecter, ça ma mis "connection éxpiré" paf sa me remet sur l'écran de connection,et quand je rentre mes ID il fais "conexion en attente" et apres il enleve le conexion en attende et je retombe sur ma page ou je dois taper mes ID ( rien a bouge en gros ) (cela ne peut pas être un problème de mot de passe etc puisque quand je fais exprès de me tromper il me le dis ).

Merci de me répondre.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 00:00
Désinstalles Facebook de ton mobile et réinstalles le avec les bons codes ,
sinon tu as E-buddy tu te connectes à E-buddy et lui te connecte à Facebook et MSN en même temps trop kool ,
et surtout un seul code à se rappeler , .
0
=hieros83= Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 18:56
ok merci mais comment dois-je m'y prendre pour desinstaller facebook de mon mobile ?
0