Probleme lg gt540 younes boogs - Dernière réponse le 4 juin 2011 1 réponse Bonjour, j ai un lg gt540 et j essaie de me connecter sur l android market mais il me mette cela peut etre du a une erreurtemporaire ou votre carte sim ne prend peut etre pas charge les service de donner donc je ne peut pas me connecter.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lucas Bonjour j'ai aussi eu ce problème. Pour réussir Il faut que tu réinitialise le téléphone et que tu le redemarre avec le programme d'instalation. Ensuite tu met en langue "anglais" tu pourra te connecter et ensuite tu remet en français. Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lucas Bonjour j'ai aussi eu ce problème. Pour réussir Il faut que tu réinitialise le téléphone et que tu le redemarre avec le programme d'instalation. Ensuite tu met en langue "anglais" tu pourra te connecter et ensuite tu remet en français.