LG KP 501 et carte mémoire micro SD ?

Martin -  
 Fanfan95 -
Bonjour,
J'ai recu mon nouveau LG KP501 aujourd'hui, et vu qu'il est compatible avec les cartes mémoires micro SD jusqu'à 8Go, j'ai repri mon ancienne carte micro SD de 2Go. Mais le portable ne la reconnait pas, il me dit toujours d'insérer une carte mémoire. Je l'ai formaté en FAT, 32Ko, depuis mon PC, mais ca ne change rien. Pourtant cette carte fonctionne sur d autres téléphones.

Quelqu un aurait il une idée?? Merci =)
A voir également:

1 réponse

Martin

SVP j'ai vraiment besoin de cette carte memoire
0
ay

t'en achete une 8 go
0
kevino85 Messages postés 1 Statut Membre

est ce que tu es obligé d'en acheter une de 8 go?
0
nanette-01 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai moi même ce portable. Normalement il n'y a aucun problème en ce qui concerne les cartes mémoires.
J'avais un samsung avant donc j'avais récupéré ma carte pour la mettre dans le LG. et ca marchait. Mais j'en ai racheté une.
T'es sur que cest bien une micro et pas une mini SD ?
Sinon je vois pas, ton portable à peut etre un probleme pour lire les cartes mémoires. As-tu essayé d'en insérer d'autres pour voir si elles marchent?
Par contre n'en achète pas des plus grosses que 8GO car il ne prend pas en charge celles qui sont >8GO.
0
MORGaNNe

bonjour moi aussi j'ai le même problème mais ma,carte est bien une micro et non une mini et j'ai aussi essayer de mettre la carte mémoire d'un autre portable et sa marche et ce que je comprend pas non plus c'est que ma carte marche sur d'autre portable
MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE
C URGENT
0
learn76

j'ai moi aussi le meme probleme avec le meme portable ! et en plus de cela quand la carte memoire est dans le portable et que je connecte celui ci a mon pc il reconnait le telephone maisaussi la carte qui est dans le portable ! c'est encore plus etrange !

Merci d'avance
0