LG KP 501 et carte mémoire micro SD ?
Martin
-
Fanfan95 -
Fanfan95 -
Bonjour,
J'ai recu mon nouveau LG KP501 aujourd'hui, et vu qu'il est compatible avec les cartes mémoires micro SD jusqu'à 8Go, j'ai repri mon ancienne carte micro SD de 2Go. Mais le portable ne la reconnait pas, il me dit toujours d'insérer une carte mémoire. Je l'ai formaté en FAT, 32Ko, depuis mon PC, mais ca ne change rien. Pourtant cette carte fonctionne sur d autres téléphones.
Quelqu un aurait il une idée?? Merci =)
J'ai recu mon nouveau LG KP501 aujourd'hui, et vu qu'il est compatible avec les cartes mémoires micro SD jusqu'à 8Go, j'ai repri mon ancienne carte micro SD de 2Go. Mais le portable ne la reconnait pas, il me dit toujours d'insérer une carte mémoire. Je l'ai formaté en FAT, 32Ko, depuis mon PC, mais ca ne change rien. Pourtant cette carte fonctionne sur d autres téléphones.
Quelqu un aurait il une idée?? Merci =)
A voir également:
- LG KP 501 et carte mémoire micro SD ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
J'avais un samsung avant donc j'avais récupéré ma carte pour la mettre dans le LG. et ca marchait. Mais j'en ai racheté une.
T'es sur que cest bien une micro et pas une mini SD ?
Sinon je vois pas, ton portable à peut etre un probleme pour lire les cartes mémoires. As-tu essayé d'en insérer d'autres pour voir si elles marchent?
Par contre n'en achète pas des plus grosses que 8GO car il ne prend pas en charge celles qui sont >8GO.
MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE
C URGENT
Merci d'avance