Comment aller sur internet avec un LG arena

Fermé
DimiteK Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 00:00
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 juin 2012 à 10:24
Bonjour, je viens tout juste d'ériter du LG KM900 arena de mon père qui vient de chez bouygue télécom et moi je suis chez SFR. Le problème c'est que ce portable n'est que provisoire (c'est juste en attendant d'en avoir un tout neuf) et donc je ne change pas d'opérateur. Alors on a réussi à débloquer le téléphone et ma carte SFR marche niquel dans ce portable, mais je ne peux pas aller sur internet, j'ai chercher mais pas moyen, les réglages d'internet son réglé pour bouygue et donc avec ma carte SFR bah sa marche pas. J'avais eu l'ide de la flascher mais je sais pas comment faire et je sais pas s'il y d'autre solutions non plus. Je ne sais pas quoi faire j'aimerais que quelqu'un m'aide svp merci =)

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
26 juin 2012 à 10:24
Bonjour @DimiteK,

Pour naviguer sur le wap et profiter des MMS, il est vrai que vous devez au préalable configurer le produit avec les paramètres de navigation de votre opérateur actuel.

Ce mobile ayant été acquit à la base chez Bouygues Télécom, celui-ci n'est que pré-configuré pour la navigation I-Mode. Sachant que vous mettez en avant actuellement une carte SIM SFR, il faut de ce fait le pré-configuré avec les paramètres réseaux de Vodaphone live.

Voici les chemins d'accès vous permettant de le configurer manuellement :

Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.

ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone.
Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.

Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.

Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.

La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur. De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. ( APN, proxy, port serveur ...)
0