Probleme Son appareil photo LG GW305

xzibit15 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HassaN -
Bonjour,
J'ai reçu récemment un LG GW305 c'est un magnifique téléphone mais malheursement quand je veux prendre des photos c'est pas top puisque pour chaque photo il y'a un son et c'est génant dans des endroits ou il ne faut pas faire de recherche j'ai beaucoup cherché sur internet mais en vain j'ai trouvé comment modifié le son pour les LG Viewty mais la procédure est différente pour mon téléphone si quelq'un peut m'aider merci d'avance

A voir également:

4 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Si tu mets ton téléphone en vibreur, ou en silencieux, le son ne devrait pas être entendu.
0
xzibit15 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai déjà essayer mais en vain je sais que je dois supprimer les fichier système responsable du son mais je ne sais pas comment faire !
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Je laisse place à d'éventuelles personnes qui auraient le même modèle que toi. Juste une chose, c'est pas une bonne idée de supprimer les fichiers système d'un portable (ni d'un PC), et je suis pas sur que tu puisses les trouver facilement.

D'ailleurs si tu supprimes le fichier système qui gère le son, tu pourrais perdre TOUT le son... Ennuyant pour un portable ;)
0
xzibit15 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En faite je veux enlever juste les fichiers de son liées à l'appareil photo donc c'est sans risque
si quelqu'un peut m'aider ! :D
0

Sauf si il n'y a qu'un seul fichier...
0
HassaN

:'( aussi j'ai le même problème
0
nicolas

personne pour nous aider j'ai le meme probleme SVP !
0