Probleme Son appareil photo LG GW305
xzibit15
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
HassaN -
HassaN -
Bonjour,
J'ai reçu récemment un LG GW305 c'est un magnifique téléphone mais malheursement quand je veux prendre des photos c'est pas top puisque pour chaque photo il y'a un son et c'est génant dans des endroits ou il ne faut pas faire de recherche j'ai beaucoup cherché sur internet mais en vain j'ai trouvé comment modifié le son pour les LG Viewty mais la procédure est différente pour mon téléphone si quelq'un peut m'aider merci d'avance
J'ai reçu récemment un LG GW305 c'est un magnifique téléphone mais malheursement quand je veux prendre des photos c'est pas top puisque pour chaque photo il y'a un son et c'est génant dans des endroits ou il ne faut pas faire de recherche j'ai beaucoup cherché sur internet mais en vain j'ai trouvé comment modifié le son pour les LG Viewty mais la procédure est différente pour mon téléphone si quelq'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme Son appareil photo LG GW305
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
j'ai déjà essayer mais en vain je sais que je dois supprimer les fichier système responsable du son mais je ne sais pas comment faire !
Je laisse place à d'éventuelles personnes qui auraient le même modèle que toi. Juste une chose, c'est pas une bonne idée de supprimer les fichiers système d'un portable (ni d'un PC), et je suis pas sur que tu puisses les trouver facilement.
D'ailleurs si tu supprimes le fichier système qui gère le son, tu pourrais perdre TOUT le son... Ennuyant pour un portable ;)
D'ailleurs si tu supprimes le fichier système qui gère le son, tu pourrais perdre TOUT le son... Ennuyant pour un portable ;)