Probleme avec mon lg gm 750
georges
-
shod2 -
shod2 -
Bonjour,
j'avais un probleme de hard rest avec mon telephone je l'ai dc formate et depuis ce lorsque je redemarre mon telephone il s'affiche a l'ecran: <<puyer sur l'ecran pour configurer windows phone >> et lorque j'appuie sur l'ecran il s'affiche aligner ecran je suis dan la merde
j'avais un probleme de hard rest avec mon telephone je l'ai dc formate et depuis ce lorsque je redemarre mon telephone il s'affiche a l'ecran: <<puyer sur l'ecran pour configurer windows phone >> et lorque j'appuie sur l'ecran il s'affiche aligner ecran je suis dan la merde
A voir également:
- Probleme avec mon lg gm 750
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Appuyer sur: touche volume bas+touche multi fonction (au dessus de celle de l'appareil photo et le bouton marche arrêt, après environs 2 min le téléphone redémarre comme neuf :)
Salutations.
Appuyer sur: touche volume bas+touche multi fonction (au dessus de celle de l'appareil photo et le bouton marche arrêt, après environs 2 min le téléphone redémarre comme neuf :)
Salutations.
siggui
stp avec ta methode le telephone afiche un point d'exclamation es ce normal?
shod2
j le meme probleme avec george svp aider nou si quilqin sai comment q il nou aide a regler l probleme mrc