LG KS360 Blackliste

ayoubdontstop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de créer une blacklist sur le LG KS360.

Que se soit un logiciel ou autre j'ai entendue parler de kapersky Mobile :

https://www.kaspersky.fr/android-security

Mais je ne sais pas si ce logiciel fonctionne avec ce portable. Sinon si vous avez un autre logiciel ou astuce a me proposer j'en serais ravie ^^

Je vous remercie d'avance pour l'aide et j'espere que vous pouvez m'aidez !

ç ma facebook merci d envoyer la solution www.facebook.com/ayoubelhaoiari

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour @ayoubdontstop,

Vous n'êtes pas dans l'obligation d'utiliser pour cela une application spécifique.
Pour créer une Black liste au niveau des appels entrants, vous devez pour cela commencer par créer un groupe au niveau de votre répertoire que vous pouvez nommer " Liste noire ".
Ensuite il suffit d'ajouter les numéros (contact ajouté précédemment sur la mémoire interne du téléphone) que vous souhaitez bloquer, auprès de ce groupe.

Une fois l'opération effectuée, accédez aux paramétrées -> appels -> paramètres usuels (ou supplémentaire).
Une rubrique "Rejet d'appel" y est accessible.
Activez la fonctionnalité, sélectionnez ensuite le type blocage : par rapport aux groupes, et enfin sélectionnez le groupe " Liste noire ".
Enregistrez la sélection afin de finaliser l'opération.
1