A voir également:
- Usim LG Arena KM900
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
1 réponse
Bonjour @waw,
Cela signifie que votre mobile arrive à saturation au niveau de l'espace de stockage de vos SMS auprès de la carte SIM.
Vous devez donc effectuer une suppression de quelques messages afin de libérer cet espace.
Si cette suppression n'est pas autorisée, je vous invite à effectuer une mise à jour de votre produit :
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre système d'exploitation est en 64 bits, pensez à lancer l'exécutable du programme sous comptabilité Windows XP SP2 ou SP3. (via un clique droit, onglet compatibilité).
Cela signifie que votre mobile arrive à saturation au niveau de l'espace de stockage de vos SMS auprès de la carte SIM.
Vous devez donc effectuer une suppression de quelques messages afin de libérer cet espace.
Si cette suppression n'est pas autorisée, je vous invite à effectuer une mise à jour de votre produit :
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre système d'exploitation est en 64 bits, pensez à lancer l'exécutable du programme sous comptabilité Windows XP SP2 ou SP3. (via un clique droit, onglet compatibilité).