Recherche logiciel pour LG ego T530

Fermé
paloma17589 - 7 janv. 2012 à 13:11
 lglglg - 3 juil. 2012 à 21:26
Bonjour,

je viens de changer mon LG KU990i pour LG ego T530. le logiciel LGPC suite 3 ne me semble pas compatible avec ce nouveau téléphone. Je suis sous windows7. J'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une solution parce que je voudrais bien télécharger de la musique. Est il normal aussi que j'ai perdu tous les sms ? Merci de bien vouloir m'aider. Bon w-end
Paloma

A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
16 janv. 2012 à 16:55
Bonjour Paloma17589,

Pour ce mobile, il est conseillé d'utiliser le logiciel LG PC SUITE IV.
Vous pouvez télécharger ce programme via le site www.lg.com, en accédant à la rubrique " téléphonie mobile " -> " Lg pc suite " -> Lg pc suite IV en bas de page.

En ce qui concerne vos SMS, ils doivent être entreposé sur la mémoire interne de votre ancien téléphone ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas sur votre nouveau produit car il ne peuvent être associé à votre carte SD ou carte SIM (20 max).
0
bonjour et merci mais j'ai un autre souci, je ne sais pas comment télécharger de la musique depuis le PC vers le téléphone. sur ma carte SD j'ai bien récupéré toutes mes musiques. Merci de bien vouloir m'aider.
Paloma
0
comment on fai pour mettre des aplication sur le LG T530 ?? merci
0
Je ne sais pas si c possible de rajouter un code pour les message ?? Merci d'avance
0
Bonjour, il vous suffit d'insérer votre micro-SD dans un adaptateur (cout: environ 10 euros) et de le brancher sur un port USB de votre ordi!
0