Problème email sur LG Ku990i
Bonjour
j'ai installé la réception de mes mails Gmail sur mon LG KU990i, j'arrive à recevoir et envoyer mais j'ai deux problèmes :
- Un destinataire ne reçoit pas mes mails quand je les envoie de mon téléphone (je ne suis pas bloqué car quand j'envoie un mail à partir d'un ordinateur, ça marche ; tous les autres destinataires recoivent mes mails)
- Certains messages (mais pas tous) arrivent avec une heure affichée fausse (si je le reçois à 17h, il me mettra 15h). Sachant que l'heure et le fuseau horaire de mon téléphone sont bons.
Comment faire ?
Merci de votre aide !
j'ai installé la réception de mes mails Gmail sur mon LG KU990i, j'arrive à recevoir et envoyer mais j'ai deux problèmes :
- Un destinataire ne reçoit pas mes mails quand je les envoie de mon téléphone (je ne suis pas bloqué car quand j'envoie un mail à partir d'un ordinateur, ça marche ; tous les autres destinataires recoivent mes mails)
- Certains messages (mais pas tous) arrivent avec une heure affichée fausse (si je le reçois à 17h, il me mettra 15h). Sachant que l'heure et le fuseau horaire de mon téléphone sont bons.
Comment faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème email sur LG Ku990i
- Comment creer un compte email - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour @momo,
Concernant le souci d'envoi de mail à l'un de vos destinataires, celui-ci doit vérifier que sa boîte mail soit configurée pour recevoir des mails format mobile, votre mobile fonctionnant normalement avec les autres destinataires celui-ci n'est pas en cause.
Au sujet du souci de décalages horaires que vous subissez lors de la réception de certains messages nous vous invitons à vérifier que votre mobile et votre boîte mail soient configurés en mode automatique.
Il est également possible que le message soit reçu dans votre boîte mail à 15h mais que la synchronisation avec votre mobile ne soit faites qu'à 17 h, cela dépendant de vos paramètres de synchronisation et du signal de votre opérateur.
Concernant le souci d'envoi de mail à l'un de vos destinataires, celui-ci doit vérifier que sa boîte mail soit configurée pour recevoir des mails format mobile, votre mobile fonctionnant normalement avec les autres destinataires celui-ci n'est pas en cause.
Au sujet du souci de décalages horaires que vous subissez lors de la réception de certains messages nous vous invitons à vérifier que votre mobile et votre boîte mail soient configurés en mode automatique.
Il est également possible que le message soit reçu dans votre boîte mail à 15h mais que la synchronisation avec votre mobile ne soit faites qu'à 17 h, cela dépendant de vos paramètres de synchronisation et du signal de votre opérateur.