Problème email sur LG Ku990i

Fermé
momo - Modifié par momo le 13/06/2012 à 11:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 juin 2012 à 15:49
Bonjour
j'ai installé la réception de mes mails Gmail sur mon LG KU990i, j'arrive à recevoir et envoyer mais j'ai deux problèmes :
- Un destinataire ne reçoit pas mes mails quand je les envoie de mon téléphone (je ne suis pas bloqué car quand j'envoie un mail à partir d'un ordinateur, ça marche ; tous les autres destinataires recoivent mes mails)

- Certains messages (mais pas tous) arrivent avec une heure affichée fausse (si je le reçois à 17h, il me mettra 15h). Sachant que l'heure et le fuseau horaire de mon téléphone sont bons.
Comment faire ?
Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
14 juin 2012 à 15:49
Bonjour @momo,

Concernant le souci d'envoi de mail à l'un de vos destinataires, celui-ci doit vérifier que sa boîte mail soit configurée pour recevoir des mails format mobile, votre mobile fonctionnant normalement avec les autres destinataires celui-ci n'est pas en cause.

Au sujet du souci de décalages horaires que vous subissez lors de la réception de certains messages nous vous invitons à vérifier que votre mobile et votre boîte mail soient configurés en mode automatique.
Il est également possible que le message soit reçu dans votre boîte mail à 15h mais que la synchronisation avec votre mobile ne soit faites qu'à 17 h, cela dépendant de vos paramètres de synchronisation et du signal de votre opérateur.
0